J'ai le ZZR1400 2009 depuis une semaine et j'ai fait 700 kms ( + 5000kms à l'achat)
Pas encore poussé dans ses derniers (?) retranchements ... Juste tiré sur les intemédiaires (en 3ème ... mais encore loin de la zone rouge)
Je trouve qu'il marche fort déjà.
Mais marche t-il fort selon la mode française ou bien est-il habillé de ses apparats naturels .... ?
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
La question que je me pose vient de la petite fiche déjà ôtée sous la selle ... là ...
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=30
- Soit les cornets sont belgifiés et tout roule dans le meilleur des mondes
(sauf que j'ai acheté à un concess une meule illégale - ce qui m'étonnerais vu les risques encourus pour eux)
- Soit les cornets sont d'origine contrôlée made (merde) in France ...
et ...
Là je me demande ce que ça fait (au moteur) de rouler sans cette fiche alors que la bécane est dans sa configuration bridée ?
Bon je pourrais déjà tout démonter pour aller vérifier la taille des cornets ou la passer au banc ... ou mieux tirer dessus ... mais pour le moment je la prends tout doucement en main ...
alors >> no risk on the road for the moment ...
Merci de vos avis, commentaires mais aussi conseils
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)