[CR complet] Balade en Champagne 2007

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

[CR complet] Balade en Champagne 2007

Message par PsyKw4K »

Et voilà... Bon rêvez pas, je tape le CR ce soir, je viens juste de rentrer... On a fait la route avec Phil, tout s'est bien passé sauf ce putain de moucheron de merde qui a réussi à éviter ma bulle, ma visière, mon haleine de chacal et qui s'est planté tout droit dans mon noenoeil! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Pour les photos, vous pouvez me les envoyer à cette adresse : psykwak [at] yahoo.fr

Je vends la mèche ou pas.... hmmm... Allez, en gros, le CR pourrait tenir en ces quelques mots: "C'était terrible, merci à tous, à bientôt j'espère!" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
En même temps, je suis sûr que vous trouveriez ça un peu court, donc demain, je développerai avec plaisir! mdr mdr mdr

PsyK'

--- Edit Titi : j'ai juste modifié ton "@" de ton mail, histoire de t'éviter des multi-spams... Tout le monde saura où le mettre
Modifié en dernier par PsyKw4K le ven. 14 sept., 2007 19:07, modifié 1 fois.
Image N°009

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Voui [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

sauf ce putain de moucheron de merde qui a réussi à éviter ma bulle, ma visière, mon haleine de chacal et qui s'est planté tout droit dans mon noenoeil
assassin !!!
m'en vais te dénoncer à la SPA moi !!! mdr mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Bah j'ai bien essayé le bouche à bouche mais c'était trop tard, j'ai vraiment rien pû faire! (tiens ça faisait longtemps que j'avais pas écrit de conneries... mdr mdr mdr)

PsyK'
Image N°009

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Bon ,un (ou deux ) apero et je t'envoye des tof de Bino et PsyK en train de domir ....................... a pas celles là. Que les vignes ,c'est beau mais pas rigoloImage
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Allez Tableau d'Honneur pour ces deux-là!

Cette bécane pour notre sécurité! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Au plaisir de rouler avec toi mon pôte!
Image

Et celle-ci parce qu'elle a toujours été en tête (c'est pas qu'on pouvait pas le pourrir, mais nous, on connaissait pas le chemin! mdr)
Image

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

Je prépare mes tofs.
Pour t'éviter du taf, je te les mets dans le format qui va bien (640x480 pixels et moins de 170 Ko) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je te les envoie dans la soirée.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Alor la c'est vraiment les moto (sauf la suzkiki) a mettre au tableau d'honneur...................
Ps: Je rigole car la suzkiki a fait un super taff ,bon c'est normale c'est la seul que l'on peut sacrifier............................. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

merci motocool de ta presence et organisation des blocage rond point et autre, que de la balle .............
Image
Ici naissance du Dragon

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

Un coup de chapeau à notre ami motocool qui s'opposait aux voitures à chaque carrefour et rond point pour notre sécurité.
A un grand motard je dit merci motocool [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un ZZR pour toujours

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

ouais ya pas a dire, c'etait bien organisé, steve en tete , motocool en medium + blocage des ronds points et le gentil couple en gsxf 750 qui fermait la marche pour perdre personne (et dont j'ai oublier le nom [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] )

bon psyk je fait manger les sctroumpfs et je t'envois les tofs!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Supergus a écrit :Alor la c'est vraiment les moto a mettre au tableau d'honneur......
Toutes les motos seront à l'honneur, mais je voulais commencer par ces deux-là [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Tofs envoyées [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Galerie de Drack

Message par Drack »

Que demain pour le CR ???!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Enfin, faut bien faire avec... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Encore ravi du samedi passé avec vous zote !

Peite route à l'aller sympa avec Chkooz, Vincenzo59 et sa douce moitié V59. Enfin quand je dis douce... tu la titille deux fois avec une blagounette et boum elle part au 1/4 de tour [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
En plus elle était toute mingnonne la petiote sur sa 600, à dormir tout le long de la route... Elle ne dormait pas ? Ah bon ? Et la position couchée sur le réservoir en permanence ?
Là vu l'attaque en règle, elle n'a plus le choix elle est obligé de se ré-inscrire ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Super après-midi en dehors d'un obsédé du tapis de réservoir marine/pervenche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et pour le retour : 240 km de nuit à une allure que nous pourrons qualifier de correcte [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] dont 200 km avec min copin Chkooz qui est resté accroché en permanence le rascal... Sauf arrivé sur l'A21 : par deux fois je me suis fait plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Enfin, super content du samedi ! Un seul regret : ne pas avoir fait le dimanche avec le groupe ! Bah c'est pour la prochaine fois. D'autant que CHkooz a en tête une petite programmation... Et Chkooz je t'ai bien balancé, t'as plus le choix maintenant : faut préparer ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Drack a écrit :Bah c'est pour la prochaine fois. D'autant que CHkooz a en tête une petite programmation... Et Chkooz je t'ai bien balancé, t'as plus le choix maintenant : faut préparer ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le suspense a commencé alors ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Chkooz, alors, petit cachottier ?? Tu te montres ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Merde si tous le monde complot dans son coin ,on vas faire des sortie tous les mois [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Donc vous l'avez tous compris : nous sommes bien rentrés et moncasque est un vrai cimetière à moucherons !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] J'ai du en louper un ... Un sacré vislar de moucheron : il a rupté en 2, il est parti en wheelin au dessu mon casque mais... Psyk était en embuscade et il a eu beau monter comme un sauvage (le moustique heiin !!!) sur les freins et essayer un contre brauqage, il s'est quand même échoué dans l'oeil à Psyk... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Encore merci à tous pour ces 2 jours !!! Vivement la prochaine avec encore plus de ZZRiste !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Allez, on y va:

PARTIE I : Du siège au retour à l'hotel avant le resto (par les p'tites routes)

Après mes sueurs froides de la veilles, séchées inextremis par l'ami Michel, je suis prêt à partir chez Skyy pour le grand départ vers Reims! Un peu de graisse sur la chaine, un peu de pain au chocolat dans le bide, un bisou à la Chérie et c'est parti pour le Siège!

En route, j'approche à allure modérée d'un ZZR 1200 bleu immatriculé dans le 38, pas d'erreur possible c'est forcément not'Phil qui monte aussi pour le café chez Skyy. Un coup d'appel de phare (c'est là qu'il a pris son coup de soleil! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , c'est que ça éclaire un 12R! Un geste de la main, c'est bien lui...)

On arrive au siège où sont déjà Titi, Titine et Supergus. Le Skyy est bien content de nous voir avant le grand périple... On papote, on mange des croissants que Phil à amenés avec l'excellent café d'Isa, bref, toujours le même problème, une fois qu'on est chez Skyy, on n'a pas envie d'en repartir! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] On finit par laisser notre ami derrière nous et on prend la route (après être passé à la pompe...)

On remonte tranquille jusque Tinqueux en passant par Compiègne, la route est sympa et il fait beau (forcément! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mdr)

Soudain la pause pipi s'impose (pour moi elle s'imposait depuis déjà 20 bonnes minutes... "Bon, y vont bien finir par s'arrêter merde!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] " mdr mdr mdr)

les filles en profitent pour discuter un peu:
Image

J'avoue pas trop savoir ce qu'on fait les autres, moi, fallait vraiment qu'je pisse!!

Quelques photos prises au passage!

Le 11 de SuperGus:
Image

Le 12 de Phil (avec la selle de Skyy pour Anna):
Image

Le 11 de Titi:
Image

Et mon 12R:
Image

Voilà, on n'était que 4 et déjà je trouvais que ça faisait une belle équipe, j'vous raconte pas ce que ça a donné à Tinqueux... Enfin, si, j'vous raconte...

On reprend la route et on arrive à la fameuse boutique Kawa de Tinqueux où nous sommes très bien reçu, féloches au tavernier! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (hein, c'est pas tavernier qu'on dit?? mdr)

Steve est là pour nous accueillir! Et il y a déjà quelques ZZR... inconnus... merde où sont les bécanes des potes? Qu'est-ce qu'ils foutent? Et ben vous me croirez ou pas mais tous ces p'tits fumiers étaient allez grignoter au flunch du coin, d'une sans nous attendre, de deux avec leurs bécanes (y avait bien 600m à tout péter... BANDE DE FEIGNASSES!! On dirait moi...[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) Et c'est donc au Flunch qu'on retrouve toute la troupe!

Les présentations commencent, nom et surnom... Cool de mettre un visage sur tous ces noms qu'on voit défiler tous les jours! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Après le repas, tout le monde se retrouve devant chez Kawa, y avait un tente avec boisson and co, bref tout ce qu'il fallait! On parle moto et on regarde le GTR 1400 qui n'a apparement pas fait l'hunanimité...

Image

Image

On avait même trouver un antivol spécial pour la bécane de SuperGus! mdr mdr mdr
Image

Phil fait changer sa plaque et son amploue pour pas cher par M.Kawa et on décolle pour les stands... Là faut imaginer 22 motos qui démarrent et partent ensemble... à la pompe... mdr mdr mdr... Bah oui, moi avec le 12R, deux tours de parking et j'suis à sec (mais j'était pas le seul! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] )

L'ami MotoCool s'occupe de la circulation et bloque les voitures dans les ronds points de façon à laisser passer le cortège ( de même pour les intersections un peu foireuses..) Merci mon pote, d'avoir aussi bien oeuvré pour notre sécurité! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

y a 2 secondes, je parlais de stands, les voilà!
Image

Là vous voyez aussi SuperGus qui a dû venir à pied, le berger allemend étant bien décidé à garder la moto quoi qu'il en coute! mdr mdr mdr Au passage, y en a bien 22! ("V'là les flics" effectivement, ils sont passés mais n'étaient que 3 donc y se sont pas arrêtés! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Image

J'adore celle-là!
Image
Des ZZ à l'infini! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

La p'tite photo de groupe:
Image
Alors pour les noms, si y en a qui n'avaient pas bien suivi (ceux du fond...)
Alors depuis le haut à gauche: avec le Tshirt orange, c'est VIncenzo59, en bleu c'est le voisin en tongue + GSXF, I6U, Rubby, SupperGus, Chkooz, Bino, PsyKw4K (moi quoi! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , moi je suis facile à trouver sur les photos, c'est toujours moi le plus beau mdr mdr mdr), Drack et pour finir la ligne du haut c'est le pote à Charly en Zr7 dont j'ai oublié le nom...
Ceux d'en bas, toujours en partant de la gauche: la femme de M.GSXF, Phil, Hz qui regarde pas où il faut (50 lignes parce que c'est toi... et tu changes de couleur à chaque lettre sinon j'te fais recommencer! mdr mdr mdr), Mme Hz (qui regarde elle!), Anna, Titine, ensuite c'est Djinn et Mme (il me semble [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ), en noir et orange, c'est not'Manu, Mme V59, Steve, Vincent, Motocool (toi tu m'en fera 75 des lignes... Quoi c'est pas juste, t'as qu'à pas rouler en Suzuk' mdr mdr mdr)... Ensuite, je sais plus et tout tout à droite c'est le fameux Nono qui était aussi venu en 12R! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Voilà, vous avez bien tout retenu?.... OK, on éteint l'écran et interrogation écrite! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ... Nan, c'est juste pour faire remarquer qu'il y avait beaucoup de nouvelles têtes et que ça n'a pas été facile de retenir tous les prénoms... Vous voyez ce que ça veut dire... Va falloir remettre ça! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon, y avait quand même de la belle meule! Et not'Président qui passe ses troupes en revue!
Image

Image

Image

Image

Enfin, le départ du 400m arrêté:
Image
(celle-là aussi je l'adore, merci Titi!)

Ensuite on reprend la route pour aller visiter une entreprise qui fait du jus de raisin... La route est super sympa, des p'tits virages, de belles lignes droites, des vignes partout, il y a pas à dire, c'est vraiment une belle région (que je connaissais pas du tout...)

On fait la visite en deux groupes, notre guide est un p'tit jeune bien sympa qui nous a bien fait marrer!

Image

Image

ça fait quelque chose comme raisin! Chaque caisse contient environ 50kg de raisin...
Image

Z'avez vu comme on écoute bien! Bon sauf Manu ("Rôôôh, on s'en fou de la blonde, on en trouvera d'autres sur Reims..." mdr mdr mdr)
Image

Voilà les z'hommes qui discutent avant la dégustation ("Tu crois qu'ils se rendront qu'on leur à fauché des boutenches à partir de combien? 50? 55?"mdr mdr mdr):
Image
De gauche à droite, SuperGus, Manu, Charly (de dos),son pote et Rubby (on devine Chkooz derrière le guide, l'est timide not'Franck mdr)

"Pas de basket!" mdr mdr mdr
Image

Ensuite, on a collé les 3 ZZR 1200 bleus ensemble pour voir si ils se reproduisaient mais ça n'a rien donné
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] (ça devait être des ZZ sodomites! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] une espèce très rare de ZZ qui consomme beaucoup d'huile... à éviter... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr mdr)

Pendant la visite, une bonne surprise, Rulian m'appelle: "Bon, finalement, on arrive ce soir...
- Mouarf, tu rigoles, on veux pas de toi, dégage! (c'est vrai quoi! en plus, ils viennent à deux, ça fait tout de suite moins de champagne!)"
J'décooooonnnnnnnnnnnnnnnnneeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx
J'étais vraiment content que tu viennes avec Peggy dès le resto du soir! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ensuite, re les petites routes, quel bonheur, les absents, je crois qu'on a tous eu une grande pensée pour vous, regrétant de ne pas vous voir (dans les rétros bien sûr! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

On fini par arriver à l'hotel où on avait déposé les affaires un peu plus tôt dans l'après-midi... Mme I6U est arrivée avec les enfants et Rulian et Peggy nous y rejoignent également, sous les applaudissements! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'

PS: Prochaine épsiode: le resto du soir, l'autoroute, l'hotel, le réveil difficile!
Modifié en dernier par PsyKw4K le lun. 10 sept., 2007 18:57, modifié 1 fois.
Image N°009

Charly
1400
1400
Galerie de Charly

Message par Charly »

Très bien résumé psy [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Que du bonheur de voir ces photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un ZZR pour toujours

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Toujours aussi bon
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

La prochaine fois, faudra que je prenne une photo de chaque moto et de chaque équipage pour faire un motorscope de la sortie! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

yeah la classe mon psyk [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] vivement la suite [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Oulà dans la suite, y a l'hotel! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

PsyK'
Image N°009

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Merci Psyk Brigiite et moi même en rigolons encore vivement la suite et que ça saute. Et puis pour tes cinquante lignes tu peux aller te brosser mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

PMANU88
1200
1200
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

PsyKw4K a écrit :La prochaine fois, faudra que je prenne une photo de chaque moto et de chaque équipage pour faire un motorscope de la sortie! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'

de toute façon se n etait que un coup d essai .Mais p----- que c etait bon

Image

l image que certain automobilistes attende ont est mèchant ont leur a pourri leur semaine
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Super ,comme d'ab mon copain [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

et c'est là en arrivant l'hôtel qu'en roulant l'aiguille de mon compteur reste a Zero [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Charly
1400
1400
Galerie de Charly

Message par Charly »

Je t'enverrai une photo avec mon nouveau ZZR pour commencer le tromboscope [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Modifié en dernier par Charly le lun. 10 sept., 2007 19:23, modifié 1 fois.
Un ZZR pour toujours

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

PMANU88 a écrit :l'image que certain automobilistes attende, on est mèchant, on leur a pourri leur semaine
Rôôôh putain, la crise, c'est dans la suite t'inquiètes! J'ai bien cru que j'allais me pisser dessus... mdr mdr mdr mdr... Rien que d'y repenser, chui mort de rire...

PsyK'

PS @ Hz: bon pour les lignes, ça ira pour cette fois... Parce que tu m'as filé les Tshirts... Merci!!!!!!!
Image N°009

Charly
1400
1400
Galerie de Charly

Message par Charly »

De toute facon on a relever le N° [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Un ZZR pour toujours

rubby17
1400
1400
Moto : EST 1400
Galerie de rubby17

Message par rubby17 »

Trop bon ce debut de cr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Au faites pour ceux qui n'aurait pas suivi le chien a laissé supergus repartir avec sa moto [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Extrait de la conversation radio:

"Allo chef, il y a plein de motards... Combien? ben ché pas?... Euh un, deux , trois... merde, files moi tes doigts connard, tout seul, j'en aurai jamais assez!"

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

PsyK'
Image N°009

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »