Allez, on y va:
PARTIE I : Du siège au retour à l'hotel avant le resto (par les p'tites routes)
Après mes sueurs froides de la veilles, séchées inextremis par l'ami Michel, je suis prêt à partir chez Skyy pour le grand départ vers Reims! Un peu de graisse sur la chaine, un peu de pain au chocolat dans le bide, un bisou à la Chérie et c'est parti pour le Siège!
En route, j'approche à allure modérée d'un ZZR 1200 bleu immatriculé dans le 38, pas d'erreur possible c'est forcément not'Phil qui monte aussi pour le café chez Skyy. Un coup d'appel de phare (c'est là qu'il a pris son coup de soleil!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
, c'est que ça éclaire un 12R! Un geste de la main, c'est bien lui...)
On arrive au siège où sont déjà Titi, Titine et Supergus. Le Skyy est bien content de nous voir avant le grand périple... On papote, on mange des croissants que Phil à amenés avec l'excellent café d'Isa, bref, toujours le même problème, une fois qu'on est chez Skyy, on n'a pas envie d'en repartir!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
On finit par laisser notre ami derrière nous et on prend la route (après être passé à la pompe...)
On remonte tranquille jusque Tinqueux en passant par Compiègne, la route est sympa et il fait beau (forcément!

)
Soudain la pause pipi s'impose (pour moi elle s'imposait depuis déjà 20 bonnes minutes... "Bon, y vont bien finir par s'arrêter merde!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
"

)
les filles en profitent pour discuter un peu:
J'avoue pas trop savoir ce qu'on fait les autres, moi, fallait vraiment qu'je pisse!!
Quelques photos prises au passage!
Le 11 de SuperGus:
Le 12 de Phil (avec la selle de Skyy pour Anna):
Le 11 de Titi:
Et mon 12R:
Voilà, on n'était que 4 et déjà je trouvais que ça faisait une belle équipe, j'vous raconte pas ce que ça a donné à Tinqueux... Enfin, si, j'vous raconte...
On reprend la route et on arrive à la fameuse boutique Kawa de Tinqueux où nous sommes très bien reçu, féloches au tavernier!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
(hein, c'est pas tavernier qu'on dit??

)
Steve est là pour nous accueillir! Et il y a déjà quelques ZZR... inconnus... merde où sont les bécanes des potes? Qu'est-ce qu'ils foutent? Et ben vous me croirez ou pas mais tous ces p'tits fumiers étaient allez grignoter au flunch du coin, d'une sans nous attendre, de deux avec leurs bécanes (y avait bien 600m à tout péter... BANDE DE FEIGNASSES!! On dirait moi...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) Et c'est donc au Flunch qu'on retrouve toute la troupe!
Les présentations commencent, nom et surnom... Cool de mettre un visage sur tous ces noms qu'on voit défiler tous les jours!
Après le repas, tout le monde se retrouve devant chez Kawa, y avait un tente avec boisson and co, bref tout ce qu'il fallait! On parle moto et on regarde le GTR 1400 qui n'a apparement pas fait l'hunanimité...
On avait même trouver un antivol spécial pour la bécane de SuperGus!
Phil fait changer sa plaque et son amploue pour pas cher par M.Kawa et on décolle pour les stands... Là faut imaginer 22 motos qui démarrent et partent ensemble... à la pompe...

... Bah oui, moi avec le 12R, deux tours de parking et j'suis à sec (mais j'était pas le seul!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
)
L'ami MotoCool s'occupe de la circulation et bloque les voitures dans les ronds points de façon à laisser passer le cortège ( de même pour les intersections un peu foireuses..) Merci mon pote, d'avoir aussi bien oeuvré pour notre sécurité!
y a 2 secondes, je parlais de stands, les voilà!
Là vous voyez aussi SuperGus qui a dû venir à pied, le berger allemend étant bien décidé à garder la moto quoi qu'il en coute!

Au passage, y en a bien 22! ("V'là les flics" effectivement, ils sont passés mais n'étaient que 3 donc y se sont pas arrêtés!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
J'adore celle-là!

Des ZZ à l'infini!
La p'tite photo de groupe:

Alors pour les noms, si y en a qui n'avaient pas bien suivi (ceux du fond...)
Alors depuis le haut à gauche: avec le Tshirt orange, c'est VIncenzo59, en bleu c'est le voisin en tongue + GSXF, I6U, Rubby, SupperGus, Chkooz, Bino, PsyKw4K (moi quoi!
, moi je suis facile à trouver sur les photos, c'est toujours moi le plus beau

), Drack et pour finir la ligne du haut c'est le pote à Charly en Zr7 dont j'ai oublié le nom...
Ceux d'en bas, toujours en partant de la gauche: la femme de M.GSXF, Phil, Hz qui regarde pas où il faut (50 lignes parce que c'est toi... et tu changes de couleur à chaque lettre sinon j'te fais recommencer!

), Mme Hz (qui regarde elle!), Anna, Titine, ensuite c'est Djinn et Mme (il me semble
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
), en noir et orange, c'est not'Manu, Mme V59, Steve, Vincent, Motocool (toi tu m'en fera 75 des lignes... Quoi c'est pas juste, t'as qu'à pas rouler en Suzuk'

)... Ensuite, je sais plus et tout tout à droite c'est le fameux Nono qui était aussi venu en 12R!
Voilà, vous avez bien tout retenu?.... OK, on éteint l'écran et interrogation écrite!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
... Nan, c'est juste pour faire remarquer qu'il y avait beaucoup de nouvelles têtes et que ça n'a pas été facile de retenir tous les prénoms... Vous voyez ce que ça veut dire... Va falloir remettre ça!
Bon, y avait quand même de la belle meule! Et not'Président qui passe ses troupes en revue!
Enfin, le départ du 400m arrêté:

(celle-là aussi je l'adore, merci Titi!)
Ensuite on reprend la route pour aller visiter une entreprise qui fait du jus de raisin... La route est super sympa, des p'tits virages, de belles lignes droites, des vignes partout, il y a pas à dire, c'est vraiment une belle région (que je connaissais pas du tout...)
On fait la visite en deux groupes, notre guide est un p'tit jeune bien sympa qui nous a bien fait marrer!
ça fait quelque chose comme raisin! Chaque caisse contient environ 50kg de raisin...
Z'avez vu comme on écoute bien! Bon sauf Manu ("Rôôôh, on s'en fou de la blonde, on en trouvera d'autres sur Reims..."

)
Voilà les z'hommes qui discutent avant la dégustation ("Tu crois qu'ils se rendront qu'on leur à fauché des boutenches à partir de combien? 50? 55?"mdr

):

De gauche à droite, SuperGus, Manu, Charly (de dos),son pote et Rubby (on devine Chkooz derrière le guide, l'est timide not'Franck

)
"Pas de basket!"
Ensuite, on a collé les 3 ZZR 1200 bleus ensemble pour voir si ils se reproduisaient mais ça n'a rien donné
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
(ça devait être des ZZ sodomites!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
une espèce très rare de ZZ qui consomme beaucoup d'huile... à éviter...

)
Pendant la visite, une bonne surprise, Rulian m'appelle: "Bon, finalement, on arrive ce soir...
- Mouarf, tu rigoles, on veux pas de toi, dégage! (c'est vrai quoi! en plus, ils viennent à deux, ça fait tout de suite moins de champagne!)"
J'décooooonnnnnnnnnnnnnnnnneeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx
J'étais vraiment content que tu viennes avec Peggy dès le resto du soir!
Ensuite, re les petites routes, quel bonheur, les absents, je crois qu'on a tous eu une grande pensée pour vous, regrétant de ne pas vous voir (dans les rétros bien sûr!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
On fini par arriver à l'hotel où on avait déposé les affaires un peu plus tôt dans l'après-midi... Mme I6U est arrivée avec les enfants et Rulian et Peggy nous y rejoignent également, sous les applaudissements!
PsyK'
PS: Prochaine épsiode: le resto du soir, l'autoroute, l'hotel, le réveil difficile!