je profite de ton post sur ta mesaventure moteur(rien de grave j'espere)pour te dire que c'est dommage que l'on ne soit pas croises a la barre en ouche car quand j'ai vu la carte du club sur mon zzr et que j'ai vu ton SUPERBE ZZR (dinatel?)croyez moi les copains le bleu et le blanc nacre de la machine d'elvis sont a tombe par terre!!!!!! je me suis dit on vas arriver a se croiser bin non merde tans pis elvis c'est pour la prochaine fois et si un jour tu traine du cote de l'aigle phone moi 0233349650 que l'on puisse boire un verre a la sante du forum a + tchao
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Elvis27 a écrit :Je suis pas un furieux de vitesse, mais j'ai voulu appuyer dans les tours avec mon ZZR 1100, ma surprise et arrivée à 175 plus rien. pas de puissance.
Est ce le compteur qui reste bloqué a 175 ou problème mécanique.
Est que quand tu arrive à 175, ton compte tour continue de monter et est ce que tu ressens encore la puissance
Sinon RAM AIR plus que plausible
Et puis à 175Km/h tu arrive à rouler sans avoir la tête dans la bulle alors qu'à 280, c'est une autre histoire
Oui Rulian, le compte tour continu à grimper mais le compteur bouge plus.
Je vais vérifier le filtre à air, avec le kit Dynatel il y avait une boite en complément du filtre à air, mais par souci de place je n'ai pas mis la boite.
Y aurait-il trop d'air en entrée, si c'est le souci il me faudra trouver le moyen de réduire l'entrée d'air.
Elvis27 a écrit :Oui Rulian, le compte tour continu à grimper mais le compteur bouge plus.
Je vais vérifier le filtre à air, avec le kit Dynatel il y avait une boite en complément du filtre à air, mais par souci de place je n'ai pas mis la boite.
Y aurait-il trop d'air en entrée, si c'est le souci il me faudra trouver le moyen de réduire l'entrée d'air.
si ton compte tour monte bien normalement je penserais plsu au même problème que Supergus ce week end à savoir que le cable est en train de te lacher et il tourne sur lui même dans la gaine à une certaine vitesse
SI ton RAM AIR était débrancher tu le sentirais je pense la moto aurait du mal à prendre ses tours.
slt elvis t'as surement trouvé la solution de ton probleme...
mon ex zx12r j'avais un silencieux devil trophy avec la chicane il développait 122chx en full .. sans 168chx à la roue arriere.. vire là tu risques rien et tu seras surpris à mon avis
mahmat a écrit :slt elvis t'as surement trouvé la solution de ton probleme...
mon ex zx12r j'avais un silencieux devil trophy avec la chicane il développait 122chx en full .. sans 168chx à la roue arriere.. vire là tu risques rien et tu seras surpris à mon avis
Cela ne changera rien ,même avec les silencieux d'origine tu péte plus que 175km/H .Tu seras surpris seulement par le bruit et l'amende si tu te fait goler
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
mahmat a écrit :slt elvis t'as surement trouvé la solution de ton probleme...
Cela ne changera rien ,même avec les silencieux d'origine tu péte plus que 175km/H .Tu seras surpris seulement par le bruit et l'amende si tu te fait goler
Donc j'insiste car j'ai eu le cas sur MA moto je montais à 240km/h en 3eme et apres je pouvais mettre 4eme 5eme 6eme ca me servait à rien et ct à cause de la chicane du pot
justement la question est pt etre là : l'as tu essayé avec les pots d'origine?
en tout cas je l'ai pas inventé... apres ce que tu peux faire elvis dans le cas ou tu te retrouves avec le mm prob que moi ... tu demandes à devil une chicane plus grosse en Ø tu feras un peu plus de bruit mais tu seras pas en full bordel
On ne peut pas avoir une idée précise de la panne sans infos sup !!!
- En 1ere prend elle les tours max hyper rapide ?
- En 2eme idem ?
- Y a t' il légère ratatouille à haut regime ?
- En poussant sur les rapports arrives tu à plus de 175 ? en 4 par exemple
- "joke on" es tu sur de ne pas freiner au lieu de débrayer ? " off "
- Le ralenti est il stable ?
- une révision a t' elle été faite récemment ? si oui qu'est ce qui a été touché?
si non, le filtre à air ne serait il pas bouché ? les cuves des carbus ne seraient elles pas encrassées ne donnant plus suffisamment de fuel en pleine accélération?
Les boisseaux s'ouvrent ils bien à fond ensemble ( si full, sinon 1/3 mais ensemble) si non ---------> membrane poreuse !
Tu vois ........ beaucoup de choses à regarder, la liste n'étant pas exhaustive.
( pour le ram air -----> 260 au lieu de 280 je suis d'accord, 175 pour 280 non)
[MODE JOKE ON] Rebranches les 2 antiparasites, tu es sur un bicylindre là !!! [MODE JOKE OFF]
Désolé pour cet humour un peu déplacé, moi aussi, je pencherai pour un cable de compteur HS
TIRI a écrit :On ne peut pas avoir une idée précise de la panne sans infos sup !!!
- En 1ere prend elle les tours max hyper rapide ? 120 et ça s'étouffee
- En 2eme idem ? 140 et ça s'étouffe
- Y a t' il légère ratatouille à haut regime ? non c'est niquel
- En poussant sur les rapports arrives tu à plus de 175 ? en 4 par exemple oui 220 ou 240 en 4éme
- "joke on" es tu sur de ne pas freiner au lieu de débrayer ? " off "
- Le ralenti est il stable ?oui s'en souci
- une révision a t' elle été faite récemment ? ouisi oui qu'est ce qui a été touché?moteur refait entièrement
si non, le filtre à air ne serait il pas bouché ? A vérifierles cuves des carbus ne seraient elles pas encrassées ne donnant plus suffisamment de fuel en pleine accélération?je pense pas
Les boisseaux s'ouvrent ils bien à fond ensemble ( si full, sinon 1/3 mais ensemble) si non ---------> membrane poreuse !à vérifier
Tu vois ........ beaucoup de choses à regarder, la liste n'étant pas exhaustive.
( pour le ram air -----> 260 au lieu de 280 je suis d'accord, 175 pour 280 non)
le fait de l'étouffement proviendrait surement de trop d'entrée d'air, je vais refaire quelques réglages. je vous tiens au jus
Je la sent vouloir aller plus haut, ça sétouffe puis ça repars et ainsi de suite, et si j'insiste de trop je pars en roue arrière, et le cul part terre
Bordel, la moto vient de tomber sur son coté droit .
Résultat : démontage du flan et du rétro droit pour réparation en peinture.
Une chance que je connais bien le peintre (pour la peinture nacré violet/bleu c'est pas donné) il me refait mon erreur gratos.
HIP HIP HIP pour le peintre.
En relevant la moto tout seul (il n'y a jamais d'aide dans ces cas là) j'ai failli la faire basculé de l'autre coté. ouf j'ai pu retenir ces 260 kg.