Dernier message de la page précédente :
C'est pas grave, faut croire que je suis le seul à penser ainsi, à l'avenir je me tairai ça fera plaisir à certains !! Tchao...La, je suis grave déçu de la mentalité de certains.
Normal, l'adresse n'est encore nulle part.Imhotep a écrit :Petite parenthèse : je cherche en vain l'adresse de l'hotel mais je ne trouve pas. Y aurait-il une âme charitable pour répondre à ma question, me dire quelle page ...?
Avec un peu de temps tu le trouves facilement sur l'internenette.Imhotep a écrit :Petite parenthèse : je cherche en vain l'adresse de l'hotel mais je ne trouve pas. Y aurait-il une âme charitable pour répondre à ma question, me dire quelle page ...?
c'est clair qu'un choix du lieux de rassemblement est stratégique si on veut lui donner une dimension nationale....dnstouron a écrit :l'ideal serait été d'avoir un point de rassemblement non pas au nord de la france mais dans le centre, afin que tout les ZZRiste puisse y participer...Imagine que ce soit un circuit sur clermont ferrand qui puisse nous acceuillir tu aurais fait quoi ???
Ben dison que les 20 ans ................c' est qu' une fois...dosequis34 a écrit :c'est clair qu'un choix du lieux de rassemblement est stratégique si on veut lui donner une dimension nationale....dnstouron a écrit :l'ideal serait été d'avoir un point de rassemblement non pas au nord de la france mais dans le centre, afin que tout les ZZRiste puisse y participer...Imagine que ce soit un circuit sur clermont ferrand qui puisse nous acceuillir tu aurais fait quoi ???
Ce qui compte c'est d'avancer, et de faire une première édition, l'année prochaine sera meilleure et celle d'après encore mieux...
Exactement !FRED a écrit :pourquoi ne pas chercher un hébergement moins couteux pour toi genre gite ou camping
![]()
je dit peut être une bêtise
parce ce que ce serai bien que tu sois présent![]()
un "c" couleur titi ça courre pas les rues
+1 !!! et pour tout le reste aussi !dosequis34 a écrit :bravo aux organisateurs
+ 1200 avec toilolwomen29 a écrit :+1 !!! et pour tout le reste aussi !dosequis34 a écrit :bravo aux organisateurs
Je vais pas cacher que je suis déçue de ne pas pouvoir être sur place, faute de finances
zzr098 a écrit :+ 1200 avec toilolwomen29 a écrit :+1 !!! et pour tout le reste aussi !dosequis34 a écrit :bravo aux organisateurs
Je vais pas cacher que je suis déçue de ne pas pouvoir être sur place, faute de finances
mais Je dis aussi bravo aux admins pour l'organisation et la gestion des tracas que cela peut engendrer
Je suis aussi d'accord avec certains propos de mathieu
(c'est pour pas le laisser tout seul
![]()
)
Effectivement le prix circuit est tres bien mais le tout cumulé reste trop cher pour moi
Je vous souhaite un bon et bôo WE de roulage,amusez vous pour ceux qui n'y vont pas
Le circuit n' est pas spécialement apprécié par tout le monde, donc faut pas pensé qu' il seras d' actualité tout les ans...dosequis34 a écrit :l'accès à un circuit n'est pas une chose aisée...
les plus prisés sont bondés, et il est difficile de concilier un bon circuit avec dispo et prix !
ça veut justement dire que si on veut recommencer l'année prochaine, il faut s'y prendre tôt !!!!
il ne faut pas pré-juger de l'idée sur les chiffres actuels de participation.
On connaitra la participation une fois l'évènement passé.
On verra si les organisateurs sont motivés pour remettre le couvert.
On verra tellement d'autres paramètres... laissons la première édition se dérouler.
De memoire,je n'ai pas voté circuitrulian a écrit :ya quand même un truc que je pige pas...
Vous êtes nombreux à avoir voté pour le circuit, nombreux à dire que le prix de la journée n'est pas chère....mais si peu nombreux à venir!!
Au final on risque de remplir le circuit par d'autres moto que des ZZR, je trouve ça dommage, mais c'est ça la démocratie, on se plie à la majorité qui votent
Rullian parle de ce qui est resorti du vote, la majorité et non vote individuel.zzr098 a écrit :De memoire,je n'ai pas voté circuitrulian a écrit :ya quand même un truc que je pige pas...
Vous êtes nombreux à avoir voté pour le circuit, nombreux à dire que le prix de la journée n'est pas chère....mais si peu nombreux à venir!!
Au final on risque de remplir le circuit par d'autres moto que des ZZR, je trouve ça dommage, mais c'est ça la démocratie, on se plie à la majorité qui votent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon pas grave
skyy a écrit :Voilà 2 bonnes surprises pour les personnes intéressées par notre Sortie " 20 ans du ZZR"
1 - Kawasaki France sera de la partie en nous accueillants sur le Circuit avec le Camion Officiel du Moto-tour 2010.
Ce Camion contient les nouveaux trésors de la Gamme 2010 de notre Marque favorite. Ils seront à l'essai gratuitement sur le Circuit pour les participants de cette fabuleuse journée. Des Ambassadeurs de la marque vous les présenteront...
Merci à toute l'équipe Kawasaki France d'avoir pris en compte nos souhaits les plus chers.![]()
2 - Un pilote au Palmarès impressionnant sera parmi nous pour vous accueillir sur le Circuit, répondre à vos questions, corriger vos trajectoires et signer vos Autographes
J'ai nommé Ludovic Holon
Rappel de son Palmarès:
1995 : Champion de France National 250 cc
1996 : 5ème du championnat de France Open 250 cc
1997 : 5ème du championnat de France National 600 SuperSport
1998 : 3ème du champoinnat de France National 600 SuperSport avec Kawasaki
1999 : Champion de France National 600 SuperSport
Champion de France National SuperBike
2000 : Vice champion de France SuperBike
2ème au Bol d'Or avec Kawasaki
2001 : Participation au Championnat du Monde SBK
2002 : 3ème des 24 Heures du Mans, championnat de France Open Superproduction
2003 : Vice Champion de France Supersport, 3ème du championnat du Monde d'Endurance
Un homme d'une gentillesse extrême et d'un professionnalisme hors pair pour vous encadrer, vous et rien que vous.
Merci à toi Ludo, et L@urent_77 pour ce que vous faites
Nous souhaitons que cet anniversaire marque nos esprits comme nos machines le font depuis bien des années![]()
![]()
![]()
Bien Cordialement, ZZR'ement Votre
Vos Admins
Moi non pluszzr098 a écrit :De memoire,je n'ai pas voté circuitrulian a écrit :ya quand même un truc que je pige pas...
Au final on risque de remplir le circuit par d'autres moto que des ZZR, je trouve ça dommage, mais c'est ça la démocratie, on se plie à la majorité qui votent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon pas grave