un peu triste façon chien sous la pluie qu'attend plus que sa maitresse devant la porte de la cabane bambou... Limite a hurler a la mort et a me rouler dans la boue...
Donc a l'inverse de l'evolution humaine, au lieu de passer du 4 pattes a la position qu'est celle de l'homme du 21eme siecle se tenant fierement sur ses 2 pattes, voici que je regresse.
Je passe du 2 pattes aux 4 pattes. en voici la responsable:

2006, 27 000km. Full+schift ( j'ai les cornets d'origine) avec pot origine+devil, poignées chauffantes, cache arrivée d'air + flanc carbone ( j'ai l'es origine), filtres a air KN) support GPS, selle confort et support GPS au guidon.... Pour le prix de la vente du black magic... Me reste a ajouter le prix du carton.... Pas trop mauvaise affaire je pense
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
800km dans l'aprem ( depart 13h retour 23h30) mais ça en valait le coup!!!! du moins pour l'instant...
Me voila a mon tour sur un 1400 zzr... Me dite pas que le dernier arrivé paye sa biere ??? a ce tarif là, si c'est le dernier arrivé, on regle ça a l'ancienne...
Le chrono pour seul juge
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)