Slt all, je vous avez dit que je mettrai en ligne les photos de ma belle avec sa nouvelle selle, mais comme super gus a ferme l'ancien post , je les mets ici
Je rappelle les modif demandées : selle grand confort, leger creux passager et gel pour les 2 places.
Merci tout fort a sntm pour mes fesses et celle de ma femme et pour son boulot super soigné.
Tout ce qui roule vaut le coup d'être essayé
Le matin pour se réveiller y'a rien de mieux qu'un bon kawa...
RYO a écrit :Slt all, je vous avez dit que je mettrai en ligne les photos de ma belle avec sa nouvelle selle, mais comme super gus a ferme l'ancien post
oui c' est normal, tu rechercher, mais maintenant tu presente, ce sont deux sujet différent..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
oui, dsl mais j'ai mis un certain temps a m'en appercevoir deja et a les retailler en suite mais bon ca pa durer 10 kan meme
Dsl si j'ai pas fait previsualiser, mais a mon ecran ca parraisser bien j'ai vu qu apres ...
Tout ce qui roule vaut le coup d'être essayé
Le matin pour se réveiller y'a rien de mieux qu'un bon kawa...
RYO a écrit :oui, dsl mais j'ai mis un certain temps a m'en appercevoir deja et a les retailler en suite mais bon ca pa durer 10 kan meme
Dsl si j'ai pas fait previsualiser, mais a mon ecran ca parraisser bien j'ai vu qu apres ...
Laisse les parler..
pour tes future photo faut pas se prendre la tête c' est du 800x600 ou en miniature, c' est plus rapide d' affichage et standar a tous les forum...
au passage cool ta nouvelle selle...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon