ampoules
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Si j' ai bien compris ta question tu veux changer ton ampoule H4.(car feux de croisement et feux de route c' est la même ampoule)
Sous la tête de fourche tu as une trappe (avec deux vis) a démonter et ensuite tu as axes derrière ton phare pour changer ton ampoule...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Sous la tête de fourche tu as une trappe (avec deux vis) a démonter et ensuite tu as axes derrière ton phare pour changer ton ampoule...
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c'est du H4 classique
Si t'es souple des doigts tu as un trappe sous la tête de fourche que tu démonte et tu as accés a l'ampoule
Faut passer entre le garde boue et la tête de fourche
sinon
- démonte la bulle
- l'entourage de compteur
- surement le vide poche
- le compteur
- et tu accédes a l'ampoule![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Si t'es souple des doigts tu as un trappe sous la tête de fourche que tu démonte et tu as accés a l'ampoule
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- Titi
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Tout à fait Denis, parce que si tu passes par le bas faut avoir des doigts de sage femmednstouron a écrit :c'est du H4 classique
Si t'es souple des doigts tu as un trappe sous la tête de fourche que tu démonte et tu as accés a l'ampoule
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Donc en gros compte une bonne demi heure pour ton changement d'ampoule.
Moi quand j'ai fait ça j'en ai profité pour remplacer les ampoules d'eclairage du compteur par des Leds
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Franchement faut pas exagéré, je ne pense pas avoir de petite mains et j' y arrive par la trappe, du bout des doigts mais cela le fais...Biloutte a écrit :Tout à fait Denis, parce que si tu passes par le bas faut avoir des doigts de sage femmednstouron a écrit :c'est du H4 classique
Si t'es souple des doigts tu as un trappe sous la tête de fourche que tu démonte et tu as accés a l'ampoule
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Donc en gros compte une bonne demi heure pour ton changement d'ampoule.
Moi quand j'ai fait ça j'en ai profité pour remplacer les ampoules d'eclairage du compteur par des Leds![]()
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p'tit joueur...
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P'tit joueur peut être mais c'est franchement pas évident de changer une ampoule sur un 600.Supergus a écrit : Franchement faut pas exagéré, je ne pense pas avoir de petite mains et j' y arrive par la trappe, du bout des doigts mais cela le fais...![]()
p'tit joueur...
Le principal est que j'y soit quand même arrivé.
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pas vraiment connu la 109.........dnstouron a écrit :Mais tout le monde sait que tu as des "petits" doigts précis et agiles d'aprés la légendes sur la 109Supergus a écrit : Je l' avais fait sur mon 600, du bout des doigt, je te l' accorde....![]()
![]()
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pour en revenir au probleme de nicou, tu essaye par la trappe, et si trop etroit tu fait comme dis pas mon poto Denis...
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tout d'abord merci a tous ce qui m'ont aider ,chez cardy il ne savait pas le modèle d'ampoule sans avoir l'l'ampoule d'origine
donc ça y est j'avais des ampoules de voiture H4 mais bleuté c'est remis mais c'est sur il faut avoir des mains de sage-femme et y aller a taton et surtout pour remettre l'agrafe ne pas s'énerver (une petite demi-heure )
amitié![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
donc ça y est j'avais des ampoules de voiture H4 mais bleuté c'est remis mais c'est sur il faut avoir des mains de sage-femme et y aller a taton et surtout pour remettre l'agrafe ne pas s'énerver (une petite demi-heure )
amitié
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@ Skyy .........................+1 pour le passage par le haut pour les Xenons ,
c'est beaucoup , beaucoup plus accessible , car pour l'avoir fait une fois par le bas , c'etait super tendu surtout pour remettre l'agrafe !!!!!!
@Biloutte ; t'as mis quoi comme leds, et tu les a trouvees ou ??,!!!
c'est beaucoup , beaucoup plus accessible , car pour l'avoir fait une fois par le bas , c'etait super tendu surtout pour remettre l'agrafe !!!!!!
@Biloutte ; t'as mis quoi comme leds, et tu les a trouvees ou ??,!!!
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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pour ma part je viens de changer une ampoule de veilleuse trop facile a faire
mais il fallait aussi que je change une ampoule du tableau de bord et la c est super a faire
car il faut tout demonter(la tete de fourche)bon c est sur j en ai profiter pour faire mes bougies(iridium) et mon filtre( k&n) c est claire que j adore mon 12 mais pour bricoler dessus il faut presque tout demonter mon 1300 xjr ete plus pratique ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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tu est sur d' etre obliger de démonter la tête de fourche ?chrishdv76 a écrit :pour ma part je viens de changer une ampoule de veilleuse trop facile a fairemais il fallait aussi que je change une ampoule du tableau de bord et la c est super a faire
car il faut tout demonter(la tete de fourche)bon c est sur j en ai profiter pour faire mes bougies(iridium) et mon filtre( k&n) c est claire que j adore mon 12 mais pour bricoler dessus il faut presque tout demonter mon 1300 xjr ete plus pratique
Je connais pas trop le 1200 mais je pense que en démontan tes entourage de compteur, tu peut demonter celui-ci pour acxeder au ampoules...
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c est sur je ne connais pas encore asser mon 12 mais je n ai pas trouver de solution donc j ai tout demonter mais je ne pense pas qu il y ai plusieur solution pour faire caSupergus a écrit :tu est sur d' etre obliger de démonter la tête de fourche ?chrishdv76 a écrit :pour ma part je viens de changer une ampoule de veilleuse trop facile a fairemais il fallait aussi que je change une ampoule du tableau de bord et la c est super a faire
car il faut tout demonter(la tete de fourche)bon c est sur j en ai profiter pour faire mes bougies(iridium) et mon filtre( k&n) c est claire que j adore mon 12 mais pour bricoler dessus il faut presque tout demonter mon 1300 xjr ete plus pratique
Je connais pas trop le 1200 mais je pense que en démontan tes entourage de compteur, tu peut demonter celui-ci pour acxeder au ampoules...
sinon que l on me le dise
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Perso, pour le montage des Xénons (Aie pas la tête on a dit !!!
), j'ai juste viré les flancs de compteur et ca passe tranquile, mais c'est clair que si tu as les bougies et le FàA, t'es bien obligé de virer le réservoir et là, ben moi j'abdique, surtout quand je vois l'usine a gaz qu'il y a en dessous .......
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Sinon il semble bien qu'une fois les flancs de compteur tombés, tu dois pouvoir trouver les fixation du compteur sans démonter la tête de fourche ....
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Sinon il semble bien qu'une fois les flancs de compteur tombés, tu dois pouvoir trouver les fixation du compteur sans démonter la tête de fourche ....
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