bon voila hier petite ballade avec un pote en r1100s. petits tours dans les volcans...
1erer impression ca pousse tres fort ( full) et ca freine tres fort.....
2eme impression, gros moteur, mais y'a pas.... va falloir que je me reeduque le twin et le 4 pattes, c'est vraiment pas le meme pilotage.
sinon mon 14 a une partie cycle sympa et rassurante. et les gommars des roadsmart dunlop ( inconnus au bataillon) m'ont l'air fort sympa, du bi- gomme a priori.... moi qui suis abonné au metzeler m3... c'est pas le meme feeling, pas la meme becane non plus tu me diras....
'fin bon, tout ça pour dire que je suis vraiment content de mon achat... reste plus qu'a apprendre a piloter la bete....
voila voila.... a bientot
une femme surmonte ce qu'aucun homme n'aurait osé penser sans pleurer...
ben alor mon grand les tofs de la ballade..
content que ton achat te plaise, et le reste ""c'est en forgeant que l' on devient forgeron"" donc roule, roule............
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :ben alor mon grand les tofs de la ballade..
content que ton achat te plaise, et le reste ""c'est en forgeant que l' on devient forgeron"" donc roule, roule............
bin pour les photos aucunes, je ne suis pas un fan de ca.... quand ça me plait j'y vais. et apres je me rappel. et quand je me rappel plus, j'y retourne...
et pour le roulage, un week end entier en juillet sur le circuit du mas du clos... ca devrait aider l'apprentissage non ???? lol
une femme surmonte ce qu'aucun homme n'aurait osé penser sans pleurer...