Dernier message de la page précédente :
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
bravo
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Franchement bravoTiti a écrit :skyy a écrit :Voilà 2 bonnes surprises pour les personnes intéressées par notre Sortie " 20 ans du ZZR"
1 - Kawasaki France sera de la partie en nous accueillants sur le Circuit avec le Camion Officiel du Moto-tour 2010.
Ce Camion contient les nouveaux trésors de la Gamme 2010 de notre Marque favorite. Ils seront à l'essai gratuitement sur le Circuit pour les participants de cette fabuleuse journée. Des Ambassadeurs de la marque vous les présenteront...
Merci à toute l'équipe Kawasaki France d'avoir pris en compte nos souhaits les plus chers.![]()
2 - Un pilote au Palmarès impressionnant sera parmi nous pour vous accueillir sur le Circuit, répondre à vos questions, corriger vos trajectoires et signer vos Autographes
J'ai nommé Ludovic Holon
Rappel de son Palmarès:
1995 : Champion de France National 250 cc
1996 : 5ème du championnat de France Open 250 cc
1997 : 5ème du championnat de France National 600 SuperSport
1998 : 3ème du champoinnat de France National 600 SuperSport avec Kawasaki
1999 : Champion de France National 600 SuperSport
Champion de France National SuperBike
2000 : Vice champion de France SuperBike
2ème au Bol d'Or avec Kawasaki
2001 : Participation au Championnat du Monde SBK
2002 : 3ème des 24 Heures du Mans, championnat de France Open Superproduction
2003 : Vice Champion de France Supersport, 3ème du championnat du Monde d'Endurance
Un homme d'une gentillesse extrême et d'un professionnalisme hors pair pour vous encadrer, vous et rien que vous.
Merci à toi Ludo, et L@urent_77 pour ce que vous faites
Nous souhaitons que cet anniversaire marque nos esprits comme nos machines le font depuis bien des années![]()
![]()
![]()
Bien Cordialement, ZZR'ement Votre
Vos Admins
D'un autre coté si elles sont sans chevaux ça va limiter le plaisir. Si ça le fait l'essai d'une ZX10R ne serait pas sans me déplaire.MYSTER a écrit :ça risque d'être sympatoche d'essayer des kaouette 2010... hmmmmmmm
Non mais 15 de couple ça le faitSupergus a écrit :Faut pas exagéré non plus, dis pas que tu est toujour poignet en coinrc46d a écrit :[D'un autre coté si elles sont sans chevaux ça va limiter le plaisir..
..
Tu as vu comment le circuit des Écuyers est sinueux ?rc46d a écrit :D'un autre coté si elles sont sans chevaux ça va limiter le plaisir. Si ça le fait l'essai d'une ZX10R ne serait pas sans me déplaire.
Tout a fait. Celles que j'ai bien envie d'essayer sont l'ER6 et la ZX6R. Que les motos soient bridées ca ne me derange pas du tout, meme pour celles avec de plus gros moteurs. C'est deja vraiment genial qu'on ait cette chanceFRED a écrit :il n'y a pas que le moulbif sur une moto!!!
et puis 100 ch sur les écuyers c'est largement suffisant![]()
par le passé ,j'avais essayé le parc yamaha au circuit carole,c'était super sympa
Je n'ai jamais dit le contraire.Sirylox a écrit :Tout a fait. Celles que j'ai bien envie d'essayer sont l'ER6 et la ZX6R. Que les motos soient bridées ca ne me derange pas du tout, meme pour celles avec de plus gros moteurs. C'est deja vraiment genial qu'on ait cette chanceFRED a écrit :il n'y a pas que le moulbif sur une moto!!!
et puis 100 ch sur les écuyers c'est largement suffisant![]()
par le passé ,j'avais essayé le parc yamaha au circuit carole,c'était super sympa
MOI J ESSAYERAI BIEN LE 1100 A TITITiti a écrit :Tu as vu comment le circuit des Écuyers est sinueux ?rc46d a écrit :D'un autre coté si elles sont sans chevaux ça va limiter le plaisir. Si ça le fait l'essai d'une ZX10R ne serait pas sans me déplaire.
50cv suffisent largement![]()
![]()
Je vise l'essai de la Ninja 250, si elle est là