ZZR 600 contre Renault Espace périph nantes

En hommage à Dorian, disparu trop tôt, qui nous a fait ou qui nous fera nous croiser sur les routes un jour ou l'autre ....
Répondre
grafy'
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de grafy'

ZZR 600 contre Renault Espace périph nantes

Message par grafy' »

je suis avec Mon 600 zzr lorqu'une autre zzr Bleue me double sur le periph nantais avnt la sortie st luce sur loire a fond de calle,(Un bon 200 km/h);;; une voiture( un ESPACE GRIS) devant lui ne le voit pas arriver et commence a se deporter pour doubler la voiture qui devance cette derniere, La ZZR n'a pas eu le temps de freiner, il est passer entre la rembarde en béton et l'Espace, Franchement , je le voiyais deja dedans, et ce narvalo a réusii a passer Bordel, c'est passer au milimetre pres, j'ai eu super peur pour lui, et lorsque , a mon tour j'ai doubler l'espace, la nana était au telephone... que dire de plus???, l'un roulais bien trop vite et échappe a la mort de justesse, l'autre roulais avec telephone a l'oreille!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

tu fait comme moi tu klaxonne comme un enfoiré en gesticulant et mimant le telephone a l'oreille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

si elle fait sa pouf : tu lui fait un doigt
si elle insiste tu lui tord le retro a l'envers et tu met gaz en sécurité
si elle te fait un geste obsène tu lui tape plusieurs grand coups sur le toit, ca resonne dans la voiture ca fait peur urk urk urk [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
si elle donne un coup de volant , tu lui latte la portière et au prochain stop, tu sort un club de golf et lui eclate toutes les vitres, pare brise y compris [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ensuite tu la sors sans menagement en lui collant une baffe et tirant sur ses cheveux de toutes tes forces, puis tu sifonne la moitié de ton reservoir pour asperger son espace d'essence afin d'y foutre le feu (garde de l'essence pour partir evidemment [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )

hein? quoi? meuh non je suis pas haineux, on fais tous comme ca en région parisienne mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

StikMou
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR - 2008
Kilométrage : 57000
Galerie de StikMou

Message par StikMou »

bino a écrit :tu fait comme moi tu klaxonne comme un enfoiré en gesticulant et mimant le telephone a l'oreille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

si elle fait sa pouf : tu lui fait un doigt
si elle insiste tu lui tord le retro a l'envers et tu met gaz en sécurité
si elle te fait un geste obsène tu lui tape plusieurs grand coups sur le toit, ca resonne dans la voiture ca fait peur urk urk urk [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
si elle donne un coup de volant , tu lui latte la portière et au prochain stop, tu sort un club de golf et lui eclate toutes les vitres, pare brise y compris [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ensuite tu la sors sans menagement en lui collant une baffe et tirant sur ses cheveux de toutes tes forces, puis tu sifonne la moitié de ton reservoir pour asperger son espace d'essence afin d'y foutre le feu (garde de l'essence pour partir evidemment [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )

hein? quoi? meuh non je suis pas haineux, on fais tous comme ca en région parisienne mdr mdr
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Voila pourkoi je roule pas en RP
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Trop fort le GTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] heu bino tu as oublié de lui arraché les yeux a la petite cuillère,
c'est plus un pratique de l'est parisien ,je le reconnais [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

viens pas dans ch'nord : on fait l' même [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

grafy'
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de grafy'

Message par grafy' »

perso j'y vais a coup de savate dans la portiere.. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

et bien le 600 a eu du bol [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Pour ceux qui téléphonnent aux volants, moi je suis adepte des grands coups de GAZZZZZ au niveau de leur portiére, ça les génes dans leur conversation [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] et en régle générale me regarde incrédule :" il est c** lui j'entend plus rein de ma conversation téléphonnique [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] "
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

dnstouron a écrit :et bien le 600 a eu du bol [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Pour ceux qui téléphonnent aux volants, moi je suis adepte des grands coups de GAZZZZZ au niveau de leur portiére, ça les génes dans leur conversation [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] et en régle générale me regarde incrédule :" il est c** lui j'entend plus rein de ma conversation téléphonnique [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] "
je faisait comme toi, mais maintenant j'ouvre mon casque, l'avantage d'un convertible, et je gueule comme un sourd "lachez ca madame!! vous roulez en zig zag et n'importe comment!! lachez ce telephone!! lachez le!!" en donnant des coup de gaz, et coup de kalxonne

mine de rien, ca la fait baliser direct [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Vos Raptorites »