Encore un inconditionnel de KIKI ,en fait j'ai été le voir comme çà un après midi que j'étais sur Paris pour discuter de ce qu'il pouvait faire sur mon 14 et tout et tout bref
Juste en sortant de l'autoroute ,une sensation dans le dos me fais dire qu'il y a un truc pas clair ,en fait mon sac à dos c'est ouvert sur l'autoroute à + de 2... donc j'ai perdu ma sacoche avec tous mes papiers etc .
Donc là ,gros problemo plus de liquide et plus de carte et 50 kms d'essence ,bref j'arrive chez kiki bien énervé.
J'attends dans le magasin ,et soudain je me demande qui a éteint la lumière et en me retournant c'était kiki , là on se dis que ce sera un copain et qu'on va essayé de pas le mettre en colère lol
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Je lui raconte mes aventures et on discute de ce je peux faire ,et avant de repartir ni une ni deux il me dépanne de l'essence pour moi rentré .
Là ,tu vois ,tu repars dans des chaussons en te disant que tout ce que ton père et ce que tu as lu dans les livres sur la solidarité motarde çà existe encore ,en fait c'est dur aussi de repartir de chez JRP moto parce que kiki il a toujours un truc à raconter et à t'expliquer ,(30 ans d'expérience çà cause)
RDV pris je reviens début avril pour déposer ma belle chez Monsieur KIKI ,on passe au banc et là on statue qu'en fait comme je fais monter les dernières nouveautés et que tout n'es pas reçu va falloir trouver une solution pour rentrer en Picardie et surtout laisser ma belle ,çà se fait naturellement avec KIKI .
Donc comme j'avais lu FR3D en 1000 gsx j'avais la banane mais KIKI me dis que y a plus donc c'est c'est c'est ...........................la div.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
(je ferais un reportage dessus parce que çà vaut le détour)
le programme sur ma moto:
-révision des 48000
-PCIII
-GPACK 2010
-Michelin PURE AV et AR
-Mapping
-Bulle aéromax fumée
-2 silencieux AKRA normalement
Bref la totale çà va piquer les doigts lol
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Donc çà fait 3 semaines et faut attendre encore un peu en attendant je m'éclate en DIV
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Tout çà pour dire que KIKI il a les trois C :
Du Charisme , de la Carrure et des Couilles pour lutter contre le système .
Pour ceux qui hésitent encore ,j'ai fais 310 kms pour venir voir KIKI sans hésiter parce qu'en ayant lu le forum et rencontré Skyy ,pour moi y 'avais plus de doute , y a qu'un Docteur ZZ en France c'est Monsieur KIKI.
A bon entendeur
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
On the ROAD