Alors tout d'abord, Bravo et Merci Joebarteam02 pour l' expression de ton ressenti chez l'père Kiki
Sinon pour les personnes trop éloignées, et même si je persiste à penser que "quand on veut, on peut ..." ; il y aurait bien une autre solution pour notre Doctor, c'est lui proposer qu'il fasse de "L'ITINERANT"
Un camion, un projet de commande payant (pour le déplacement et les pièces) et gratuit si réalisation des travaux..., et un Kiki divisible
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
entre son Bunker et une tournée nationale
Ben oui, on va pas vous le laisser pour la vie, non mais .....!!
Bon sinon, je profite de ces qlq lignes pour remercier notre soigneur de ZZR...
Après la révision dans les règles, il en a ch....pour répondre à ma demande.
Le Montage des Akra (de Morues) s'est faits sans souci mais l'adaptation de Chicanes sur des pots (non prévus pour
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
) lui à demander du temps qu'il n'a pas hésité à donner pour que je rentre avec "Mémère".
- "Donner" car ce temps qu'il a passé sur 2 petits (très petits) bouts de métal, c'est du temps qu'il n'a pas "mécaniqué" sur d'autres machines
Encore un grand MERCI à lui, ainsi qu'a Raph
... et maintenant, comme l'âge atteint tout le monde, ben je sais que mon moteur "tourne", avant j'avais toujours peur d'avoir calé
Quelle mélodie !!! que du bonheur....
Ps: et quand je pense que ces chicanes ne serviront peut être jamais.... il a encore plus de mérite de s'être échiné à rentrer un bout "Mâle" dans un "orifice femelle"
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)