je vous filme vous et votre moto gratuitement !

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

je vous filme vous et votre moto gratuitement !

Message par kant1 »

Bonjour à tous.
Les beaux jours reviennent et l'envie de monter des films de motos mythiques me prend.
N'ayant pas assez d'argent pour les acheter une par une je fais appel à vous pour que nous nous rendions mutuellement service.

Je comptais proposer mon idée sur des gros forums de type national, mais je me suis dit que pour débuter ce serait plus convivial sur des forums que j'affectionne plus que d'autres.
alors voilà vous aurez deviner :

Je vous propose de monter un film de vous et de votre moto.

Il y a néanmoins des conditions auxquelles je ne dérogerais pas. (bah oui c'est gratuit, je ne vais quand même pas vous proposer la crêmière avec!)

- Le film sera de 2 minutes maximum environ, et sera posté sur ma page youtube. (une copie du film vous sera bien sur remis). L'anonymat peut etre totalement envisagé, cela ne me dérange pas (on vous cachera sous le casque).

- JE sélectionnerais la moto que je veux filmer. La moto doit être dans un état exceptionnel et plutôt d'origine. Elle doit représenter à elle même la lignée de ses soeurs.
Je vous laisse le choix de me faire toute demande par mon mail : okokant1@hotmail.fr mais sachez que j'ai certains gouts, je vous les citerais donc après. (je ne suis pas trop difficile.)

- Si nous trouvons un terrain d'entente, je veux que vous soyez conscients qu'un film ne se fait pas comme ca et que vous vous engagerez à ne pas rechigner lors des nombreuses prises qu'un film de moto demande. Et que vous tenterez d'etre assez disponible jusqu a la phase finale du tournage des différentes scènes.

- Lors du tournage, j'apporterais une oreille attentive à toutes vos suggestions, mais je tiens à préciser que c'est uniquement moi qui aurait le regard final sur le film accompli. Je vous précise donc que vous ne pourrez pas filmer ce que VOUS voulez.

- Je ne filmerais pas de stunt, wheeling, burn etc..., je suis un amoureux pur de ce que la moto en elle meme représente, et toutes ces activités me rebutent, je laisse ça à d'autres.

- Voici une liste des motos que je souhaite filmer. (même si nous sommes sur un forum zzr, je suis conscient que certains ont d'autres merveille dans leur garage)

voici une liste de motos que j'apprécie, je ne pourrais pas penser a toutes, je vais en oublier ou en découvrir grace a vous. alors venez me proposer.

KAWASAKI ZZR1400
KAWASAKI ZXR stinger ou ninja
HONDA 500 FOUR
HONDA RC30
HONDA NR 750 ( on peut rêver ! ^^)
HONDA VTR SP1 ou SP2
HONDA CBR 900 (uniquement les anciens modèles des années 90)
SUZUKI GSXR 750 (uniquement les anciens modèles des années 90)
Je suis plutot vieille moto mythique dans son jus et plutot japonaise.

Attention annonce importante à la demande générale, je ne suis pas fermé au ZZR1200 ou au 1100 ( que je préfère), je veux bien filmer la moto de celui qui m'apportera un modèle digne de ce nom et qui me plaise. J'attends donc vos mails. (Je sens que ca va pleuvoir... ) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

J'étudierais toute autre demande avec attention alors n'hésitez pas à venir me solliciter si vous estimez convaincre mes gouts motards : DUCATI, KAWASAKI, YAMAHA, BMW, HARLEY DAVIDSON etc...

Je sais que ma demande est audacieuse et peut être contraignante. Et que mon ton se veut directeur et non diplomate, mais c'est pour éviter tous les loulous et les enfants gatés qui ne sont pas capable de prendre certaines responsabilités.

Je suis là pour vous proposer quelque chose de purement amical et purement altruiste et en commun a notre amour a tous de la moto, alors j attends avec le plus grand respect toutes vos demandes :

okokant1@hotmail.fr

Je suis de PARIS et peut me déplacer dans les régions avoisinantes. Je tourne généralement dans les Chevreuses à quelques minutes de PARIS sur des routes tranquilles.
Nous pouvons étudier ensemble de nous déplacer dans certaines régions de la France je ne suis pas fermé à ce qu on m'héberge pendant le tournage.
Concernant celui ci, je reste un amateur, ne vous attendez pas au matos de spielberg car je fais à ma sauce et je trouve que des fois, bosser avec les moyens du bord a du bon.

PS : Ce soir ou demain j'éditerais ce post afin de vous mettre en lien une des vidéos que j'ai réalisé.

et voila : http://www.youtube.com/watch?v=EvEhrf0Vw7M

merci de m'avoir lu.
Modifié en dernier par kant1 le mar. 27 avr., 2010 23:01, modifié 7 fois.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

j'aurais mit un ZZR 1100 en plus dans la liste
moto mythique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

vincent72
1100
1100
Galerie de vincent72

Message par vincent72 »

dnstouron a écrit :j'aurais mit un ZZR 1100 en plus dans la liste
+1 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

kant1 a écrit :J'étudierais toute demande pour DUCATI, BMW, HARLEY DAVIDSON etc...
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Avec ce cahier des charges très clair et net j'ai hâte de voir un exemple.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Salut Kant1

Super proposition [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon je ne possède pas de mot o dans ton "Top Ten", mais pas grave.... je sais que le 12 n'a pas une Super côte, ca viendra !!

Par contre, dans le même état d'esprit que j'ai cru lire dans ta proposition, peux tu renseigner la région ou tu te trouves , où la région ou tu souhaites tourner ...

Car tu peux comprendre que certains forumeurs interessés par ton projet n'ont pas les moyens de traverser la France pour plusieurs jours [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci de ta proposition et de ta compréhension [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

skyy a écrit :Salut Kant1

Super proposition [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon je ne possède pas de mot o dans ton "Top Ten", mais pas grave.... je sais que le 12 n'a pas une Super côte, ca viendra !!

Par contre, dans le même état d'esprit que j'ai cru lire dans ta proposition, peux tu renseigner la région ou tu te trouves , où la région ou tu souhaites tourner ...

Car tu peux comprendre que certains forumeurs interessés par ton projet n'ont pas les moyens de traverser la France pour plusieurs jours [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci de ta proposition et de ta compréhension [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
hey bien vois tu, j y reflechissais cet après midi.
Je trouve comme certains le disent déjà que le cahier des charges est bien rempli et jai envie de donner un peu de souplesse a ce projet.
alors tu sais quoi??!!

hey bien je peux à la rigueur me déplacer dans une région au choix si on m offre le gite et le couvert, mais c est a etudier bien sur.

Sinon, je vis a paris et j aime tourner dans les alentours des chevreuses ou des paysages sont a tomber par terre.
voila c est dit.
rc46d a écrit :Avec ce cahier des charges très clair et net j'ai hâte de voir un exemple.
Il te fera surement plaisir car l exemple est tourné sur MON RC36 que j adore ^^

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

haaaaa un rc36, j'en ai eu un, un carat, le meme qui nico [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

sympa l'idée, moi j'adère, si tu t'interresse a la moto simplement et non pas les cascades stunts et autres folies en deux roues (que j'admire mais sans pratiqué) ca peut laisser imaginer des beaux plans, des angles, une belle photo, des traveling ou slow motion... j'adore!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] j'attend ta video "demo" avec la Very Fantastic Routière" [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

+1 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

oula oula. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A l'image de la demande voulue ciblée et sans chichis je voudrais vous demander de ne pas trop faire de commentaires +1 etc... qui n'apporteront rien à ceux qui commencent deja a venir vers moi pour qu on s'accorde sur notre projet commun.
j ai rajouté les autres motos demandées et citées dans mon texte afin de vous montrer que je suis quelqu un ouvert d'esprit.

si c est possible, comme jai su vous ecouter en rajoutant ces motos a ma liste, je souhaiterais que les +1 soient supprimés et le post nettoyé pour plus d efficacité.(nous sommes sur un forum donc je sais que les +1 sont une part importante de cette fraternité).

merci.

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

kant1 a écrit :oula oula. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A l'image de la demande voulue ciblée et sans chichis je voudrais vous demander de ne pas trop faire de commentaires +1 etc... qui n'apporteront rien à ceux qui commencent deja a venir vers moi pour qu on s'accorde sur notre projet commun.
j ai rajouté les autres motos demandées et citées dans mon texte afin de vous montrer que je suis quelqu un ouvert d'esprit.

si c est possible, comme jai su vous ecouter en rajoutant ces motos a ma liste, je souhaiterais que les +1 soient supprimés et le post nettoyé pour plus d efficacité.(nous sommes sur un forum donc je sais que les +1 sont une part importante de cette fraternité).

merci.
euh t'as gentil kant1 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et je comprend que tu vises l'efficacité mais de là à demander le nettoyage du post...

le principe du forum est de pouvoir s'exprimer tant par de long texte que par des + 1

ceci dit, bravo pour ton idée et je regrette de ne pas avoir la titine digne pour postuler

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

kant1 a écrit : je souhaiterais que les +1 soient supprimés et le post nettoyé pour plus d efficacité.
Désolé faut pas pousser [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

si on a le droit d'écrire dans ton post.....

Mais que veux tu faire avec ses videos (plaisir, pub, lucratif...) tu dis filmer, mais qu'elle type de film (film technique, filmer en roulant alors qu'elle tracé etc....)
Tu vas filmer sur route ouverte ? avec quoi comme matos ?

l'idée a l'air séduisante
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je suis curieux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] surtout de la façon ou tu présentes ton projet "en forme que tu nous rends service .....au lieu de rendez moi service : j'ai besoin de motos d'exceptions...." mais ce n'est que mon ressentis pas celui des autres..
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Yann a écrit :si on a le droit d'écrire dans ton post.....

Mais que veux tu faire avec ses videos (plaisir, pub, lucratif...) tu dis filmer, mais qu'elle type de film (film technique, filmer en roulant alors qu'elle tracé etc....)
Tu vas filmer sur route ouverte ? avec quoi comme matos ?

l'idée a l'air séduisante
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je suis curieux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] surtout de la façon ou tu présentes ton projet "en forme que tu nous rends service .....au lieu de rendez moi service : j'ai besoin de motos d'exceptions...." mais ce n'est que mon ressentis pas celui des autres..
Absolument pas j'ai eu le même sentiment "je flatte votre ego". Mais attendons pour voir.
Kant1 veut des motos d'origines donc je suis hors sujet.

@Kant1 : N'oublies pas qu'ici c'est tout d'abord un forum avec tout ce que cela implique dans l'art et la manière d'écrire. pour moi ce sera + ou - 1400.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

Bon, puisque les mots quand ils sont écrits prennent une toute autre dimension sans le ton de la voix, je me permets de me préciser.

Il est clair que je flatte un peu l'égo de chacun, car l'idée reste on va dire : contraignante.
Se mettre à la disposition pendant toute une journee de qqun qu on ne connait pas pour un film n est pas forcément ragoutant.
Mais je préfère etre clair.

Cela reste, meme si la demande est un peu hors habitudes, un service mutuel : j'ai besoin de vous car je n'ai qu une moto, je souhaite en filmer d autres pour le plaisr, et si vous, vous n avez pas de matos pour filmer, bah retrouvons nous en ballade (après tout cest l esprit motard aussi) et mettons en avant votre moto.
Perso moi c est ce qui me tenterait etant tres materialiste. j aimerais, si je ne pouvais pas le faire, qu on me propose de filmer ma moto sous des angles la mettant en valeur en me voyant la conduire, ca me séduirait.
Pourquoi tout le temps voir du mal quand une proposition est sympa, les entourloupes ne sont jamais a tous les tournants de rues.
Il n'y a aucune mauvaise prétention la dessous.

donc si vous avez le meme penchant que moi, faisons connaissance.

Pour répondre à yann, je souhaite tout simplement étoffer mes petits films de différents modèles de motos que j'aime.

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

il n'y a pas de suspicions dans mes propos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
juste que connaissant un peu les droits et les contraintes liées à l'image, je préfère que ce soit claire: Pb assurance, Demande autorisation pour filmer sur route (personne le ne fait, mais en cas de problème...), puis après droits de diffusions etc, il vaut mieux que tout soit claire pour tous les parties [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] surtout si il y a diffusion.
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

kant1 a écrit :Bon, puisque les mots quand ils sont écrits prennent une toute autre dimension sans le ton de la voix, je me permets de me préciser. .. / ..
les smilies sont très utiles pour éviter une confusion dans une phrase [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Moi je dis pourquoi pas. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bien que non citée dans ta liste mais vu ton ouverture, je possède une "Janine", la toute prmière Kawasali NINJA (Janine en verlan) : c'est un modèle de 1989, une limited edition Noir et Or et elle est assez bien entretenu même si elle n'est plus toute jeune.

Jh'abite dans l'Oise mais je me déplace en RP et en ce moment je suis en congés : dnas le vexin normand il y a de très beau coin et ce sera l'occasion pour toi de rouler sur de nouvelles routes bien sympatoches ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

phil65 a écrit :Moi je dis pourquoi pas. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bien que non citée dans ta liste mais vu ton ouverture, je possède une "Janine", la toute prmière Kawasali NINJA (Janine en verlan) : c'est un modèle de 1989, une limited edition Noir et Or et elle est assez bien entretenu même si elle n'est plus toute jeune.

Jh'abite dans l'Oise mais je me déplace en RP et en ce moment je suis en congés : dnas le vexin normand il y a de très beau coin et ce sera l'occasion pour toi de rouler sur de nouvelles routes bien sympatoches ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

avec plaisir jaime beaucoup les ninja.
j attends ton mp pour la suite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

MP envoyé. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

je tenais a tous vous remercier vous etes l un des seuls forums a avoir répondu dans "les normes".
tout autre forum prenant par le mauvais coté toute cette demande je remercie les quelques membres qui se reconnaitront qui ont commencé a entamer un dialogue entre nous deux.

l offre bien sur est tjs valable et je tiens a vous dire que je vais peut etre avoir l occasion de filmer l une des plus mythiques des motos honda. oui on ne se refait pas...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ça c'est du mythe :

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Philorne
1200
1200
Moto : ZZR 1200 de 2002
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

rc46d a écrit :Ça c'est du mythe :

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ah ouais !!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

une connaissance en a une

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

kant1 a écrit :une connaissance en a une
T'as une vidéo ? [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

kant1 a écrit :une connaissance en a une
moi aussi!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Moi aussi, une connaissance très très proche ( Mais pas en état ! )
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

claudius a écrit :Moi aussi, une connaissance très très proche ( Mais pas en état ! )
Ah ! bon [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Les anciens ont trop d'avantages.....
....déja ils sont sur d'avoir leur retraite [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
.... et ils ont connu ça, c'est vraiment trop injuste.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Je suis jaloux, Claudius [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »