Dernier message de la page précédente :
PAGE![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Retourne sur son post.
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 Aux dernières nouvelles, les pièces sont commandées pour la refaire.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 V
Titi

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) C'est chouette aussi.
  C'est chouette aussi.  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Denis, je comprends ton soulagement pour les transports. J'ai 3h45 par jour. C'est le bonheur que de pouvoir souffler un peu, non ? Et de prendre moins de risques et d'économiser la dépense du trajet.
 Denis, je comprends ton soulagement pour les transports. J'ai 3h45 par jour. C'est le bonheur que de pouvoir souffler un peu, non ? Et de prendre moins de risques et d'économiser la dépense du trajet.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Armel : Tu vas enfin cesser de tourner en rond, et pouvoir reprendre goût à tes envies. Je te souhaite une nouvelle carrière brillante et interressante.
 Armel : Tu vas enfin cesser de tourner en rond, et pouvoir reprendre goût à tes envies. Je te souhaite une nouvelle carrière brillante et interressante.

deja????????? tu fais pas ton age !!!!!skyy a écrit :Tous mes encouragements, les Gars![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Y'a des petits bouts qui vont avoir Papa plus souvent![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Gus, j'ai mon compteur à changer.....contre 1 avec moins de chiffres....
Perso je vous admire, Moi c'est la retraite qui m'attends.....

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) et ca ressemble de +en+ à l'égout ou se termine ton alimentation....
 et ca ressemble de +en+ à l'égout ou se termine ton alimentation....![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ( = faire en sorte de ne pas l'être, car ce n'est pas souvent un choix)
( = faire en sorte de ne pas l'être, car ce n'est pas souvent un choix)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) . Donc elle a de nouveaux HP à l'avant, et c'est une vraie disco-mobile maintenant, avec ses 4 HP
 . Donc elle a de nouveaux HP à l'avant, et c'est une vraie disco-mobile maintenant, avec ses 4 HP  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) . P....n, c'est bon de rouler en zizique. Poste Pionneer 50UB + HP avant Pionner 2 x 40 watts et HP arrière Sony 2 x 60 watts je crois. C'est l'éclate et tout le monde en profite au feu rouge, mouarf !
 . P....n, c'est bon de rouler en zizique. Poste Pionneer 50UB + HP avant Pionner 2 x 40 watts et HP arrière Sony 2 x 60 watts je crois. C'est l'éclate et tout le monde en profite au feu rouge, mouarf ! ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) Mais hier au soleil, c'était une taupe-modèle ma 2cv. Et moi je me tape la frime, tiens, je vais me gêner. Avec mon chien qui trône sur la banquette à côté de moi, fier comme un coq en pâte.
 Mais hier au soleil, c'était une taupe-modèle ma 2cv. Et moi je me tape la frime, tiens, je vais me gêner. Avec mon chien qui trône sur la banquette à côté de moi, fier comme un coq en pâte.![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

gnagnagnaganèèèèèreeSirylox a écrit :Je crois que Drack a recuperé un virus, il s'est transformé en spambot![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)