donc comme vs avez pû le remarquer, je suis nouveau ici et novice ds le ZZR, ma tobec: 1100 ZZR ZXT10C 1990, 44000 kms, à combien fait-on la distrib' ? svp
et en plus g les voyants fuel et oil qui s'allument et clignotent en roulant!!!!
Des avis???!!!
Hey paupiette!!! Les traces de pneus, c'est sur la Route!!!
je connais pas les 1100 mais si le systeme de de voyant de fuel est el meme alors il serve a t indiquer quand tu est a moitier de ton plein (un voyant) et quand le deuxiemme s allule c'est pour signaler que tu rentrer dans les 6 dernier litre il me semble
maintenant si il clignote sans arret meme si tu a fait le plein c'est que ta jauge qui se trouve dans ton reservoir doit etre griper (je connai pas le systeme qu il mettte dans le reservoir sur ceux la)
pour ton oil je ne vais rien dire de peur de dire des anneries mais comme dis zzr098 les pros du protos ne tarderons pas a te repondre
POUT TON VOYANT ROUGE FACILE SONDE DE PRESSION HUILE HS + MAUVAISE CONNECTION DU FIL DE LA SONDE
la distribution se fait quand elle est usee mais par precaution avant 100 000 kms
Lorsque tu roules, si le voyant de pression d'huile s'allume sur un 11, c'est qu'il est bien souvent trop tard.
Vérifie quand même ton niveau d'huile (à froid, évidemment !).
Les 2 voyants " Réserve essence " s'allument en même temps lorsqu'il reste environ 6 litres dans le réservoir.
Le fait d'avoir 2 voyants est une sécurité : Si un voyant grille, il reste une allerte. Et puis on ne peut pas les rater ( Ca éclaire fort ).
Kiki et Titi + 1 pour le voyant de pression d'huile ( Ce qui ne dispense pas de contrôler le niveau ).
LeRider a écrit : l'autre jour à froid , contact mis mais pas démarré elle le faisait
Elle faisait quoi ?
Voyant de pression d'huile allumé ? C'est normal (moteur non tournant = pression à 0).
Et puis ça permet de vérifier que le système d'alerte fonctionne.
LeRider a écrit :ok je vais vérifier tt çà mais c'est qd meme bizarre !!! l'autre jour à froid , contact mis mais pas démarré elle le faisait
C'est ce que la mienne fait toujours ...
C'est comme sur une voiture : Tu mets le contact => le voyant de pression d'huile s'allume ( Et dans ce cas aussi les voyants de réserve d'essence ).