Bon alors pour ceux qui suivnet les tribulations de mon 12 , elle est tjrs chez kiki , passe de la géométire effectuée samedi dernier , ouffffffff pas de passage au marbre , juste une poutrelle et fourche a vérifier etc etc + révision made in Kiki ( notre Dieu )
Bref tout ca pour dire que suivant mes mesaventures et pour pourrir le concessionnaire kawa qui a fait un boulot de merde suite a accident j ais fait un courrier il y a 15j maintenant à mon assureur apres les avoir vu ( accident qui date de 18mois quand meme hein un peu tard mais bon) . Je leur précise bien que je veux pas de leur expert pas risquer la mise en epave et que je fais ca pour qu il raye ce concessionnaire de leur tablettes et la O surprise un coup de fil de leur part pour me dire qu ils allaient envoycer un expert quand meme pour pouvoir alligner l expert précédent et le garagiste et si montant de réparations inférieurs a la cote de ma 12 ils prenaient en charge la réparation .....18 mois apres le 1er sinistre.
Alors la je suis tomber sur le cul , 18 mois apres je croyais cela impossible , et bien si la preuve.
Je leur demande quand meme " mais le sinistre est trop ancien , donc normalement c est niet et que je faisais simplement ce courrier pour eviter que d autres sociétaires ne se fasse planter et risque leur vie" et la le gars me répond " ecoutez nous sommes une mutuelle et si vous saviez le nombre de garages agréer que nous virons suite a ce genre de problemes rencontrés par nos sociétaires, et puis quelque part ca nous coute moins cher que d etre obligés de regler des assurances décés suite à ce genre de garages "
Donc chapeau bas a la Macif.
ps : merci à kiki pour les termes magiques qu il m avait dit de mettre sur mon courrier "mal facon/non facon"