![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
en tout cas kiki avais raison, une fois redresser tu l'emmenes avec les couilles qui disais
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

selle confort = prevudnstouron a écrit :je suis ravi que la soeur jumelle de la mienne reprenne du service![]()
Elle est magnifique mais il lui manque peut-être un petit quelque chose :
- selle confort
- durite avia
- des etriers 6 pistons
ACHETTE PLUTOT 1 PR 19 QUE DES 6 PISTONSbino a écrit :selle confort = prevudnstouron a écrit :je suis ravi que la soeur jumelle de la mienne reprenne du service![]()
Elle est magnifique mais il lui manque peut-être un petit quelque chose :
- selle confort
- durite avia
- des etriers 6 pistons
durite avia = en commande, en carbone noir avec raccord banjo or![]()
etriers 6 pistons bha faut deja que je bouffe les belles plaquettes brembo dans mes 4 pistons et pis après pourquoi pas... mais faut que j'en trouve des vraiment pas cher
+1100phil65 a écrit :
Pour les motards en ce moment : c'est ma saison preferee : pas de kekes sur les routes, que des motards qui roulent propres, vite et bien !
Donc la saison ideale meme s'il faut faire gaffe encore plus a l'adherence de la route...![]()
![]()
![]()