Coucou les potos !
Arrivés avec Anna sur les coups de 15h00, nous avons de suite rencontrés Isa et rc46d !
Le temps de faire le tour d'un peu toutes les mobs pour voir qui-qui-était-là... Plus personne...
Donc on a discuté un peu de tout et j'étais pas chaud pour tourner au milieu des farfelus avec leur 1000 équipées courses...
Surtout que j'étais venu en ZZR 1200 et pas avec la Janine (en duo la Janine est agréable en mode balade mais elle frotte de partout à peine tu inclines... ==> stressant pour la passagère).
L@urent_77 est arrivé un peu plus tard.
Et nous avons continué à zieuter les pilotes qui se déchainaient sur le circuit.
Et puis je me suis dit : Allez, mets les gommards du 1200 sur la piste, histoire de voir...
Sur ce Marjo est arrivée aussi.
C'est super sympa le circuit mais ne connaissant pas du tout le circuit et avec des pneus froids (nous avons attendus 1 heure que les pompiers et le SAMU ramasse un blessé des tours précédents...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
) : j'ai fais au moins 2 tours de reconnaissance et je suis monté progressivement en puissance.
Je confirme qu'il faut une moto légère pour Carole et qu'un 600 peu faire jeu égal avec un 1000.
Donc j'ai super apprécié ces quelques tours de pistes au milieu des cacous et sur les 2 derniers tours j'ai commencé à suivre leurs tracés (de loin....) : je pense qu'au bout d'une dizaine de sessions, tu dois franchement t'amuser quand tu connais par coeur un circuit, mais pas avec un ZZR 1200 à Carole : j'étais le seul sport-GT de tout Carole...
Dommage que je n'ai pas pu rouler à côté de Juju et Cyril mais ce n'est que partie remise.
Il se peut que vendredi procain, j'y aille avec la Janine !!!
Cette semaine elle doit passer chez KIKI pour lui mettre les chapeaux qui vont bien et un petit passage au banc.
La Janine (215 kgs à vide + 115 cv) sera plus adaptée que le ZZR 1200 et là ça va être vraiment marrant de faire tourner mamie Janine à côté des hypers sport de pistes.
Superbe petite aprem avec les potos et potesses du Club !!!
Ca c'est bien cool !
A refaire avec plus de ZZRistes.
Les photos de Rulian sont super belles !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)