Un peu plus de 15000 bornes avec le ZZR en une petite année, changement de plaquettes, du train de pneu, de la batterie, filtre a huile,etc... petit entretien régulier, mais toujours un problème électrique depuis son achat.
Au début, j'ai pensé que la batterie avait prit un coup, j'en ai donc achetée une nouvelle... mais non, ce n'est pas le soucis.
J'ai changé les ampoules avant, arrière, ainsi que les 4 du tableau de bord en me disant que c'était peut-être l'ancien proprio qui avait monté des loupiottes trop puissantes pour l'alternateur... mais non!!!...
J'ai tenté de regarder la charge de la batterie... tout a l'air d'être cohérent...
Je peux rouler plusieurs mois avec la moto, tant que je ne mets pas les phares, la batterie est heureuse... dès que je les mets, je fais 150 bornes, et hop, plus de batterie...
J'ai du mal a comprendre de quoi ça pourrait venir...
Je ne suis pas mécano, j'ai fais ce que je pouvais faire jusqu'a maintenant, mais là, j'avoue ne pas savoir quoi faire d'autre...Alors je ne roule que de jour...snifff
Avez-vous une idée?
Bonne route à tous...
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)