salut les copains !!!!
c'est fait , les premiers tours avec les "pure"
- les premiers 100 kil pas franchement de différences que les pilotes 2.
qlq sensations dans la prise d'angle , sans plus.
- la sortie du week end ... les vosges , 4 cols altitude 1000 m : le grand ballon,le markstein,le ventron,retour par le ballon d'alsace ... 230 kilometres.
le test est parti !! ma femme avec moi , et qlq potes .
premiers col : je reste en retrait , je n'ose pas !!
deuxieme col : ça passe , je reprends la seconde position , et la moto me donne la sensation de dessendre un cour d'eau tranquille au grès du vent...et je reprends la premieres position !!!
troisieme col : elle s'exprime enfin ... la moto (en full) , mais les pneus y sont pour qlq chose !!! la bande d'usure progresse.
quatrieme et dreniers col : je lache tout le monde !!! tout passe !!!
ça accroche comme sur un rail , on a l'impression que la moto se laisse tomber dans l'angle !! ( comme un vide entre la bande de roulement et l'angle).
incroyable j'ai l'impression de jouir littéralement sur cette moto !!!
on rentre au stand (a la maison !!)
inspection : je suis trempé !! chaussettes , slip , tshirt ...
les pneus ... je n'ai plus de bande d'usure !!! ils sont usés homogène jusqu'a l'angle
verdict : j'ai eu plusieurs motos et a chaque fois je change de marques de pneus pour avoir le meilleurs compromis.
la , j'ai trouvé du premier coup !!
les michelin power pure , sont pour moi , des pneus fabriqués pour le 1400 zzr en full
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)