![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Ouh la la !!!!
Bonheur de vous voir tous là rien que pour moi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Toutes ces attentions qui me font plaisir, grand plaisir, ça tombe bien en ce moment.
Bon, à qui veut pour passer boire un coup à la maison, à l'arrache. Juste prévenir 2 h à l'avance dès fois que je sois en vadrouille
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
. Suis en vacances jeudi et vendredi.
Et comme cadeaux eh ben je vais avoir des choses très en rapport avec notre passion commune, c'est-à-dire :
- Un tapis de réservoir pour ne plus avoir à trimballer mon sac de voyage en sds avec en tendeur en travers. (merci Marjo)
- Une dorsale pour prendre soin de moi (merci Grosloup)
- un pc portable pour pouvoir vous lire aux quatre coins du monde , de France et de Navarre, et vous poster mes aventures en live ainsi que des tofs, chose que j'ai regretté de ne pas avoir lors de mon voyage en 2cv en Tchéquie (merci qui vous ne connaissez pas)
Denis, merci pour les jeunes hommes, mais je les laisse à Marjo, ils sont trop musclés, je n'ai pas l'habitude
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
.
Armel, je n'ai pas eu d'image comme tu postes aux messieurs pour leur anniv'....
Plein de gros bisous à la volée rien que pour vous, et au plaisir de vous biser en live.