Sirylox a écrit :.
Le truc a eviter par contre c'est de trop rapprocher les lecons surtout quand tu butes sur un exercice car souvent
faire une pause dans la formation a un moment ou tu ne progresses pas beaucoup ca aide a bien repartir.
Bon courage en tous cas, et surtout amuse toi bien
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Me revoilou, pas aussi rapidement que j'avais penser, journée d'hier un peu maudite pour la collégue et moi.
Deux chutes chaque une, mais à faire toujour ma fiére, je sens que je vais devoir faire une pose plus longue que prévus.
Je vous raconte: Au moment ou nous allions partir j'ai voulus rejoindre la collégue d'apprentissage et le moniteur, manque de po pour moi, un piquet à traverser ma route, j'ai voulu l'éviter mais j'étais trop près
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
alors il m'a stopé net en plein braquage, et que ce passe t-il quand on cale en tournant ????? ON CHUTE!!! gagner
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
, pas grave le problême c'est que j'avais le pied retourner SOUS la copine CB500, la vache elle pése son poid
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.
Mais rien de casser, juste une cheville qui fait son double de volume et qui a des couleur que je lui connaisser pas .
Donc, la pose s'impose (trop bien dit ça), de ce fait je vais attendre 1 à 2 semaine voir l'avolution de ma patte folle.
BIsousssssss
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)