Dernier message de la page précédente :
Nouvelle signature Marjo !Marjo a écrit : Fornication Under the Consentment of the King!!!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
vu les derniers frais... je pouvais pas tout faire!!Titi a écrit :Ben alors, tu n'as pas prévu ?Marjo a écrit :j'aurai pas changé mes freins d'ici là![]()
Désolé pour toi
Peut être pas non plus...Biboss a écrit :Marjo a écrit : Fornication Under the Consentment of the King!!!
Nouvelle signature Marjo !
Jubelle a écrit :Eh bien non ! Qu'une fois remarquable, elle sera car :
-Marjo
-Padawanath
-Jubelle
seront là avec leur 600. Mais pour l'instant tu es le seul gars en 600, si ça peut te rendre unique...et remarquable
.
Marjo a écrit :
et non ma perle d'amour, je ne viendrai qu'en "spectatrice/pompom girl"...![]()
j'aurai pas changé mes freins d'ici là!!donc pas de piste pour moi... Fornication Under the Consentment of the King!!!
Je suis tombée sur quelques liens dans l'actualité, si ça vous dit d'y jeter un oeil..dnstouron a écrit :hi hi hi, si la presse ne se déplace pas aprés tout ça![]()
![]()
Tout pareil!!!Padawanath a écrit :Marjo a écrit :
et non ma perle d'amour, je ne viendrai qu'en "spectatrice/pompom girl"...![]()
j'aurai pas changé mes freins d'ici là!!donc pas de piste pour moi... Fornication Under the Consentment of the King!!!
Désolée pour toi, Marjo, mais heureuse tout de même de pouvoir faire aussi ta connaissance ce jour-là.
Padawanath a écrit :Je suis tombée sur quelques liens dans l'actualité, si ça vous dit d'y jeter un oeil..dnstouron a écrit :hi hi hi, si la presse ne se déplace pas aprés tout ça![]()
![]()
MOTO-NET.COM
CLUB-SCOOTERGT.COM
MOTO.CARADISIAC.COM
MOTO-STATION.COM
Et nous n'en sommes qu'à 1 mois 1/2 de la date..![]()
De là à ce que la presse se déplace, il n'y a pas loin..![]()
Titi a écrit : @Padawanath : oui... Et tu ne les as pas encore tous trouvés (Google va t'aider)
Merci, Titi.Titi a écrit :Si tu veux, Claudius. Je m'en occupe
rc : la photo satellite n'est pas à jour.
Avec un 1400, qui reste bien plus maniable qu'un 1100 voir un 1200, ça doit le faire mais les petits 600, hyper motard devraient se régaler !ambydupuis a écrit :Il faut préciser que ce circuit (qui n'en est qu'à sa troisième année d'exploitation) est très amusant, pas trop rapide (on peut se faire plaisir sans risque une sortie de route aussi spectaculaire que fatale) et varié: plein de virages, ça monte, ça descend...
Remplis le bulletin d'inscription... Et l'adresse est marqué dedans.Philoux78 a écrit :Je serais spectateur (30€ que je poste cette semaine dès que je retrouve où envoyer le règlement)
Ok, je te rajoute à la liste.Philoux78 a écrit :Je demande donc aux admins de m'inscrire officiellement.
MerciPhiloux78 a écrit :Et si je ne viens pas, les 30€ seront ma contribution pour remercier les organisateurs qui se cassent la tête et le reste pour faire vivre la passion du double Z au travers de ce forum et du reste.