Dernier message de la page précédente :
La belle est au chaud pour l'hiver, et moi je suis au froid, mais bien rentré à l'Est...Merci pour tout Chris
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Content de faire un mini tour samedi et un autre dimanche.
(Sauf que en partant j'ai vu les flics aux jumelles sur l'A15, en revenant de chez toi chris, à droite de la route il prenaient de face... Pas de soucis, j'étais en BAR tranquilou... Mais... Ou alors ils prenaient l'autre coté de la route... C'est possible à votre avis? ils étaient un peu en hauteur... nan parce que en allant chez chris avec le z, comment dire... J'étais à une vitesse peu avouable à cet endroit la...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) Ca y est, je roule 15 min en 6 mois et j'ai deja re peur pour mes points...
  Ca y est, je roule 15 min en 6 mois et j'ai deja re peur pour mes points...  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) Ils peuvent mettre des prunes enregistrées avec des jumelles dans une voiture, ou ils arretent systématiquement?)
 Ils peuvent mettre des prunes enregistrées avec des jumelles dans une voiture, ou ils arretent systématiquement?)EN tout cas, je reviens pas avant decembre moi.. Et encore, en rentrant roulerai meme pas... Le temps va etre long...
En tout cas, dès demain je commande les cligons!
A bientot les topains!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)