Dernier message de la page précédente :
si ce sont les stickers ma poule, ca va venirSupergus a écrit :Belle monture mon Bino, mais pour moi tu sais qu' il manque quelque chose..![]()
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et non, selle confort sans le gel, par contre mefiance, mon cellier a du refaire une selle deja perso faite chez un autre cellier, car le proprio avais encore mal au derche malgré le gel, il m'a montrer l'ancien gelGreglegrincheux a écrit :Alors là Bino, c'est vraiment bôôôô.....
![]()
Les étriers ... Tu les as peins toi même ou ce sont des occase déjà dorés ? Parce que si c'est du fait maison je vais peut etre bien me laisser tenter ....
Pour la selle, c'est une avec gel ou pas? Parce que moi et Madame, même avec la selle confort ( normal sans gel ) dès les 350 km passé on a quand même le fessier auto flagellé....On pense vraiment a faire un p'tit passage chez le cellier pour mettre du gel ultra ultra bonfessierquidure....
D' origine ?bino a écrit :si ce sont les stickers ma poule, ca va venirSupergus a écrit :Belle monture mon Bino, mais pour moi tu sais qu' il manque quelque chose..![]()
La mienne ressemble à celle de Bino (même fabriquant). Elle n'est pas creusée, mais c'est l'assise passager qui est + à l'horizontale que sur la selle d'origine (comme ça, le passager glisse beaucoup moins sur les freinages qu'avec une selle d'origine).GUIGUI56 a écrit :L'emplacement conducteur de la selle est à la hauteur standard ou elle est creusée ?