Du dauphin en plastique estampillé ZZR qui vous accompagnera dans vos ablutions favorites en passant par les pendules, les tee-shirts, les nains de jardin, bref ces petits objets indispensables pour tout ZZR...iste dans l'âme
Certes il arrive un peu tard enfin il reste encore huit mois mais les amis là c’est de la balle le grand luxe 12 feuilles en qualité photo reluire spirale acier franchement le Pirelli n’a qu’à bien se tenir et cela grâce à notre Gérard national pas celui de vive le sport hein !!! mais rc46d un grand merci à lui.
Donc il est à votre disposition vous me contactez par mp pour les échanges de coordonnées et il vous parviendra dans les plus brefs délais.
Les FdeP vont être de 1,67€
Je vous demande une participation de quatre timbres au tarif en vigueur.
pour l'année prochaine il serait possible d'avoir les admins du forum en tenue d'appollon aupres de leurs destriers(facons rugbyman).............c'est pour offrir a lylou!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :pour l'année prochaine il serait possible d'avoir les admins du forum en tenue d'appollon aupres de leurs destriers(facons rugbyman).............c'est pour offrir a lylou!!!!
mahmat a écrit :Supergus il a deux motos il peut donc faire deux mois ... le président en a plusieurs aussi je crois ... hzkawa aussi sur sa zrx et sa zzr
Bah oui, moi aussi : une photo avec la Janine et une autre avec la Douce...
Ca nous fait déjà 8 mois de l'année avec 4 admins !
Bon moi je prends un calendrier 2010 en attendant que vous continuyez avec vos propositions indéssantes !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
mahmat a écrit :Supergus il a deux motos il peut donc faire deux mois ... le président en a plusieurs aussi je crois ... hzkawa aussi sur sa zrx et sa zzr
Bah oui, moi aussi : une photo avec la Janine et une autre avec la Douce...
Ca nous fait déjà 8 mois de l'année avec 4 admins !
Bon moi je prends un calendrier 2010 en attendant que vous continuyez avec vos propositions indéssantes !
skyy a écrit :Arffffff ....... MdR, j'imagines......enfin moi, je ferai la Spirale car tout ne rentre pas dans l'image
Tu m'en mets 1 à gauche, Hz je te le prends dès que possible
donc skyy peut faire 2 mois,non pas qu'il est deux moto,mais grace a la taille de son organe que la nature lui a attribué dans un élan de générosité.
moi,je pense que ça va être du grand spectacle
sinon un pour moi aussi s'il te plait,je mp et hop