1400: vous arrivez à frotter les cale-pieds?
- corax
- 1400
- Galerie de corax
1400: vous arrivez à frotter les cale-pieds?
Je commence un peu à désespérer, j'ai l'impression de parfois prendre des angles assez importants, mais je n'ai jamais réussi à faire frotter les cale-pieds sur le 1400...
Bref, soit ils sont très haut placés, soit je dois envisager de repasser sur un 125...
Vous y arrivez vous?
Bref, soit ils sont très haut placés, soit je dois envisager de repasser sur un 125...
Vous y arrivez vous?
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
regarde tout simplement tes pneus, si il en reste de chaque coté, c'est que tu peut encore prendre de l'angle et venir chercher tes tetons de cale pied en toute sécurité
evidemment faut les routes qui permettent d'angler, ou meme des gros rond points, le mieux reste les routes de montagnes, avec des rayon de courbes très fermé dans lesquel tu passe tranquille sans allez trop vite mais avec beaucoup d'angle
raaaahh ca c'est bon
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
evidemment faut les routes qui permettent d'angler, ou meme des gros rond points, le mieux reste les routes de montagnes, avec des rayon de courbes très fermé dans lesquel tu passe tranquille sans allez trop vite mais avec beaucoup d'angle
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Uniquement en duo :
- avec Ingrid (une de mes filles : 20 ans) en SDS : avec une personne qui a confinace en duo, ça t'assoie la moto et ça frotte !
- avec Anna, mon épouse, une ou 2 fois aussi... mais elle aime moyen... très moyen...
Mon terrain de jeux : certains ronds points.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- avec Ingrid (une de mes filles : 20 ans) en SDS : avec une personne qui a confinace en duo, ça t'assoie la moto et ça frotte !
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- avec Anna, mon épouse, une ou 2 fois aussi... mais elle aime moyen... très moyen...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Mon terrain de jeux : certains ronds points.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Cedzx14r
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
- Kilométrage : 82000
- Galerie de Cedzx14r
- phil65
- 1200
- Galerie de phil65
Ma fille de 20 ans fait une 60aine de kgs et ça suffisait pour que sur certains ronds points bien propre : ça frotte côté gauche.Cedzx14r a écrit :Rien pour moij'y arrive pas, la surface de ma bande de roulement est totalement exploité (apres je tombe
) et jamais de cale pied qui on frotté mais je suis toujours en solo
!!! est ce la cause
Allez, à la recherche d'une SDS qui adore l'angle et GOOOOOOOOOOOOO !!!
Le temps s'y prête bien en plus (sec depuis plusieurs jours et 14°C) !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- PETIT BIKER 59
- 1400
- Galerie de PETIT BIKER 59
- phil65
- 1200
- Galerie de phil65
Pas faux !PETIT BIKER 59 a écrit :Va un peu sur piste ça va allé tout seulet sans doute plus prudent que sur route lol... et comme ça tu pouras même mettre le genou
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pour n'avoir fait qu'une fois du circuit et pour y être aller en mode balade : plus les tours passaient et plus j'inclinais mais pas autant que sur la route : c'est dans la tête en fait ==> les routes que je connais, je me permets d'angler mais sur le circuit que je ne cpnnaissais pas : cool surtout avec des pneus routes et froids dans les 3 premiers tours...
- corax
- 1400
- Galerie de corax
J'en rêve mais j'ai peur d'y aller avec le ZZR, j'y suis trop attaché, et j'aurais trop peur de me gameller.PETIT BIKER 59 a écrit :Va un peu sur piste ça va allé tout seulet sans doute plus prudent que sur route lol... et comme ça tu pouras même mettre le genou
Je prendrais bien des cours mais avec une bécane louée par le circuit, mais là ca coute un oeil...
Sinon je peux tenter avec mon XT660X, mais un mono sur circuit, il va faire vite la gu.
Bon enfin vous me rassurez, à priori en solo c'est super dur de faire toucher. Pourtant sur mes anciens PR2, je n'avais plus de bande de peur.
- fderty
- 1400
- Galerie de fderty
- Cedzx14r
- 1400
- Galerie de Cedzx14r
- the cat
- 1400
- Galerie de the cat
phil65 a écrit :Pas faux !PETIT BIKER 59 a écrit :Va un peu sur piste ça va allé tout seulet sans doute plus prudent que sur route lol... et comme ça tu pouras même mettre le genou
![]()
Pour n'avoir fait qu'une fois du circuit et pour y être aller en mode balade : plus les tours passaient et plus j'inclinais mais pas autant que sur la route : c'est dans la tête en fait ==> les routes que je connais, je me permets d'angler mais sur le circuit que je ne cpnnaissais pas : cool surtout avec des pneus routes et froids dans les 3 premiers tours...
Houai ! Tu tai entrainer pour les 20 ans ZZR
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Moi sa seras la première fois, et je suis impatient
- MYSTER
- 1100
- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
Toi qui avait un 12R, t'arrivais à aller au bout des pneus ? perso il reste un bon cm de chaque côté ! j'ai essayé d'y aller plus fort dans les petites routes nickelles et hyper viroleuses. Mais quand je penche trop, je sens l'avant glissouiller, j'ai du Dunlop Qualifier II avant et arrière. Le ZX12 est haut, ça joue peut-être.Cedzx14r a écrit :Bon ben c'est mort pour moi car je ne suis pas un pistard et le duo c'est jamais car Mme a la siennePETIT BIKER 59 a écrit :Va un peu sur piste ça va allé tout seulet sans doute plus prudent que sur route lol... et comme ça tu pouras même mettre le genou
. Donc pas grave je garde mes TETONS
ZZR : La Légende...

- Cedzx14r
- 1400
- Galerie de Cedzx14r
12 comme 14 ,il me reste juste le petit bonhomme michelin sur le cotéMYSTER a écrit :Toi qui avait un 12R, t'arrivais à aller au bout des pneus ? perso il reste un bon cm de chaque côté ! j'ai essayé d'y aller plus fort dans les petites routes nickelles et hyper viroleuses. Mais quand je penche trop, je sens l'avant glissouiller, j'ai du Dunlop Qualifier II avant et arrière. Le ZX12 est haut, ça joue peut-être.Cedzx14r a écrit :Bon ben c'est mort pour moi car je ne suis pas un pistard et le duo c'est jamais car Mme a la siennePETIT BIKER 59 a écrit :Va un peu sur piste ça va allé tout seulet sans doute plus prudent que sur route lol... et comme ça tu pouras même mettre le genou
. Donc pas grave je garde mes TETONS
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

- MYSTER
- 1100
- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
- Acromm
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2006 color perso
- Kilométrage : 100
- Galerie de Acromm
-
- 1400
- Galerie de jiji
Salut.
Pour ma part j'ai pas réussi à vraiment frotter non plus sur mon 1400.
J'ai les pilot power pure, à l'arrière j'ai plus rien en colle, le bonhomme michelin est mangé et pourtant à l'avant j'ai encore 0.5cm en gros, je pense pas pouvoir aller les chercher sachant qu'à l'arriere j'ai plus rien. Autrement dit si je penche plus ben vu que je suis à toc derriere ben je tombe ? logique non
Par contre plus de facilité à poser les genoux, la moto se comporte même mieux en dehanchant, je trouve qu'il est plus facile de garder la trajectoire, et avec ces pneus je trouve que c'est un régal :).
Bonne aprem
Pour ma part j'ai pas réussi à vraiment frotter non plus sur mon 1400.
J'ai les pilot power pure, à l'arrière j'ai plus rien en colle, le bonhomme michelin est mangé et pourtant à l'avant j'ai encore 0.5cm en gros, je pense pas pouvoir aller les chercher sachant qu'à l'arriere j'ai plus rien. Autrement dit si je penche plus ben vu que je suis à toc derriere ben je tombe ? logique non
Par contre plus de facilité à poser les genoux, la moto se comporte même mieux en dehanchant, je trouve qu'il est plus facile de garder la trajectoire, et avec ces pneus je trouve que c'est un régal :).
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Bonne aprem
- corax
- 1400
- Galerie de corax
J'ai remarqué perso. que la 1400 se pilotait beaucoup mieux avec le poids porté sur l'avant.
En gros, rien qu'en basculant et en mettant son poids sur l'avant, elle est beaucoup plus réactive et précise dans les virolos.
C'est ptêt pareil sur toutes les carénées mais c'est flagrant sur le ZZR 14.
En fait elle est assez physique à conduire sportivement, ce que perso. j'adore. Pas de surprise, elle va là où on l'amène
En gros, rien qu'en basculant et en mettant son poids sur l'avant, elle est beaucoup plus réactive et précise dans les virolos.
C'est ptêt pareil sur toutes les carénées mais c'est flagrant sur le ZZR 14.
En fait elle est assez physique à conduire sportivement, ce que perso. j'adore. Pas de surprise, elle va là où on l'amène
- Imhotep
- 1400
- Galerie de Imhotep
Salut à tous
Perso j'y arrive pas non plus, sur circuit je pense qu'il y en a qui devrait y arriver
La preuve :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]
[/url]
Perso j'y arrive pas non plus, sur circuit je pense qu'il y en a qui devrait y arriver
La preuve :
[/url]

- Philorne
- 1200
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Galerie de Philorne
- le tatoué63
- 1400
- Galerie de le tatoué63
vous me faite rire avec vos singerie.... commençons deja par rouler propre.
belle trajectoire, sortie de virage propre, point de freinage nikel bon rapport engagé et apres alors la, on se payera le luxe de poser genoux, tetons de cale pied et coude...
par ce que quand j'en vois qui pose dans les rond points, roule au taket en aglo, mais qui une fois dans les volcan ne mettent plus un pied deavnt l'autre....
y'a des jours je me fais vieux tient.... Le tatoué qui compte bien reviser ses trajectoire au mas du clos en juillet![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
belle trajectoire, sortie de virage propre, point de freinage nikel bon rapport engagé et apres alors la, on se payera le luxe de poser genoux, tetons de cale pied et coude...
par ce que quand j'en vois qui pose dans les rond points, roule au taket en aglo, mais qui une fois dans les volcan ne mettent plus un pied deavnt l'autre....
y'a des jours je me fais vieux tient.... Le tatoué qui compte bien reviser ses trajectoire au mas du clos en juillet
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
une femme surmonte ce qu'aucun homme n'aurait osé penser sans pleurer...
- PETIT BIKER 59
- 1400
- Galerie de PETIT BIKER 59
Sympa ces photos ...mais comme le dit philorne le soucis c'est pour les carenages qui souffrent dans ces positions... sur le ZX12 c'est pareil et ils sont tout rapés en dessousImhotep a écrit :Salut à tous
La preuve :
[/url]
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
- phil65
- 1200
- Galerie de phil65
-
- 1400
- Galerie de nico1000
Pas tant que ça car lorsque j'avais des pilot power sur la fazer 1000 j'avais réussi à virer toute la bande de peur sur le pneu arrière avant celle du pneu avant. Donc en suivant ton raisonnement j'aurais pas dû pouvoir y arriver ensuite sur le pneu avant et pourtant.. sijiji a écrit :...à l'avant j'ai encore 0.5cm en gros, je pense pas pouvoir aller les chercher sachant qu'à l'arriere j'ai plus rien. Autrement dit si je penche plus ben vu que je suis à toc derriere ben je tombe ? logique non
J'ai viré la bande de peur sur le pneu avant et arrière.
En fait en roulant le pneu s'écrase donc la bande de peur ne veut pas dire que tu n'as plus du tout de marge, même si forcément... tu en as moins. :-)
Nico
- Philorne
- 1200
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Galerie de Philorne
- corax
- 1400
- Galerie de corax