Donc, j'ai téléphoné à Mondlin ce soir afin de lui fêter son anniv' et prendre des nouvelles (ce que je devais faire depuis qq temps).
Annick est alitée depuis 7 mois maintenant. La sciatique est presque guérie d'après Francis. Presque car il doit rester un endroit du nerf qui n'est pas encore soigné car quand Annick est debout ou assise elle ne peut tenir que 10 mn dans cette position, ensuite elle est irradiée de douleurs.
Elle n'a plus aucun muscle et essaie de se requinquer en faisant du vélo d'appartement. Un kiné devait s'occuper d'elle en venant à domicile, mais jamais régulièrement, en coup de vent, pour 10 mn, alors qu'il habite à côté de chez eux. Du n'importe quoi m'a dit Francis, donc ils ont décidé d'arrêter avec ce kiné et attendront que Annick soit un peu plus en forme pour aller chez un kiné à Crépy en Valois qui a l'air sérieux.
Francis est surchargé de tâches multiples et ne passe plus du tout sur le fofo. Son 1400 "sèche" dans le garage dit-il; il n'aura fait que 2 000 kms avec cette année, les 3/4 pour aller voir Annick à l'hosto au début de ses péripéties de maladie.
Il m'a donné son adresse et vous invite à passer les voir (Annick ne pouvant plus se déplacer); il suffit juste de lui passer un coup de fil avant. C'est à Betz, dans le 60. Je pense qu'il en sera très content, car il a le moral dans les baskets de temps à autre. Je vous donnerais ses coordonnées en mp si vous le voulez, il est ok.
Bon, moi aussi je vais aller reposer mon dos qui commence à faire des siennes, mais à côté d'Annick, c'est de la gnognotte !