Voici ma "fiche d'identité"
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
NICOLAS, 28 ans, de Saint Médard en Jalles (pres de Bordeaux),
Métier(s): Formateur chaudronnerie, dessinateur technique, chaudronnier, soudeur, Technicien BE et BM en strucutres, serrurerie et chaudronnerie...
Vit en couple, pas d'enfants.
Bon, sinon j'ai rejoint le clan des ZZ-Ristes par "hasard" (je sais je vais deja me faire taper)...
Suite a des soucis financiers j'ai du me séparer de mon Bandit 650 il y a quelques mois mais mon addiction a la pratique de la moto m'a conduit a chercher une moto pas chère a remettre en état... et je suis tombé sur un zzr 600 de 1993 affichant fièrement ses 62 000 km... pour 700€
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Bonne gueule cette bécane.... donc je commence a me renseigner (et c'est la que votre forum m'a été hyper utile, un grand MERCI) sur la fiabilité, le cout des réparations etc etc...
Et voila, j'ai donc acheté cette moto, me suis lancé dans mes premiers pas en "mécanique" et je me retrouve avec une moto excellente au point de vue confort, propre et au look "rétro" (17 ans la petite quand même) et a la fois récent... pour 1250€ et quatres jours avec les mains dans le cambouis
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Donc voila, encore un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour moi (a votre insu
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)