vu ZZR 600 violette..

En hommage à Dorian, disparu trop tôt, qui nous a fait ou qui nous fera nous croiser sur les routes un jour ou l'autre ....
Répondre
MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

vu ZZR 600 violette..

Message par MYSTER »

Hier, vendredi à 17H40 sur la nationale 2 à hauteur du Plessis Belleville, on était dans les bouchons en BAR avec ma femme quand on a vu un ZZR 600 violet dont LA pilote visiblement arborait une longue tresse chatain clair et ceci dans le sens Paris - Vic sur Aisne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] qui cela pourrait-il être ?

mdr mdr mdr mdr mdr
ZZR : La Légende...

Image

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

alors là...... je vois vraiment pas du tout [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

tu lui as filer une carte ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Bip62
1100
1100
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

bino a écrit :alors là...... je vois vraiment pas du tout [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tu verrai mieux avec une paire de JUJUmelle ....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

MYSTER
1100
1100
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Supergus a écrit :tu lui as filer une carte ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
pas facile de filer une carte alors qu'elle était en wheeling d'une seule mains entre les voitures !
Bip62 a écrit :Tu verrai mieux avec une paire de JUJUmelle
Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Rodolphe
600
600
Galerie de Rodolphe

Message par Rodolphe »

Elle avait pas une sacoche sur le réservoir et une autre sur la selle par hasard???

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Rodolphe a écrit :Elle avait pas une sacoche sur le réservoir et une autre sur la selle par hasard???

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Elle rodait les pneus ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

et bin pauvre Juju, faut qu'elle passe rapidement sur ce post pour rétablir l'équilibre parce que là elle en prend pour son grade [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Drack a écrit :et bin pauvre Juju, faut qu'elle passe rapidement sur ce post pour rétablir l'équilibre parce que là elle en prend pour son grade [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bah nan on est rester soft là mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Oh mince !

Je suis vraiment désolée mes amis !!! J'ai lu votre sms en arrivant et ensuite ça a été la déferlante à la maison. Pas un moment de répit. Bien sûr que je me suis dit que j'allais vous répondre, mais....oublié. Il faut que je change de portable car le mien est vraiment obsolète : il n'y a plus d'inscription sur les touches et pour taper un sms, je mets 3 plombes, donc je remets à plus tard et...voilà ce qui arrive. Dé-so-lée.
Je revenais d'Argenteuil, après avoir fait poser les chaussettes de Violetta avec Rodolphe + récupéré son tapis de réservoir, et Rc46d (toujours piéton [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )m'a amené une paire de sacoches réservoir que je lui ai racheté qui, une fois mise, m'arrivaient presque en dessous du menton [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ! Et que pour conduire, il fallait que je cale mes" avantages supérieurs thoraciques" contre les sacoches. Nan, pas possible de conduire comme ça, en plus du rodage des 2 pneus. T'avais pas l'air tranquille Rodolphe en le voyant....C'est pour ça que tu m'as dit de mettre une des sacoches sur la selle ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Je l'aurais fait de toute manière, je le sentais mal parti, sinon, le retour. J'étais naze en arrivant, malgré un retour mémère, 140 maxi. Pas de freinage brutal qui m'a dit Rodolphe ("tu fais gaffe hein, tu fais gaffe hein, tu fais gaffe hein", ....pfiou, la pression qu'il m'a mise...). Oh la la, anticipation dans l'interfile sur Paname, (meuh non pas peur, j'ai passé mes permis sur Paname) et je merde tous ceux qui me colle au fion quand je roule à 60 à l'heure en interfile, c'est déjà bien assez vite pour s'emplafonner un distrait. Z'avez qu'à doubler sur l'interfile de droite, m.... !

Myster et Nanabelle, le comble est que j'ai failli m'arrêter chez vous ! Et je me suis dit, à quelle heure vais-je encore rentrer ? Voui, on est bien chez vous.
Et le bouchon auquel tu fais allusion, Myster, c'est au niveau du rétrécissement de voie à hauteur des travaux du carrefour de l'ancienne pépinière ? Je ne vois que là. Et pourquoi tu ne m'as pas sonnée et allumée [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ? (Avertisseur et appel de phares ?) Tu avais la micra ou la passat ?
Rhôôô, on aurait eu une belle raptorite réussie. Ben oui, la ça compte pour du beurre, paske pas harponné.
Et z'avez vu mon tout cuir ? Hé hé, suis équipée pour le circuit des Ecuyers...

Allez, au dodo, et kiss @ tous, bande de taquins [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] !!!
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Rodolphe
600
600
Galerie de Rodolphe

Message par Rodolphe »

Moi je t'ai mis la pression?????

Même pas vrai [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

kiss

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Rodolphe a écrit :Moi je t'ai mis la pression?????

Même pas vrai [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

kiss
Chuis témoin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

MYSTER
1100
1100
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Jubelle a écrit :
Myster et Nanabelle, le comble est que j'ai failli m'arrêter chez vous ! Et je me suis dit, à quelle heure vais-je encore rentrer ? Voui, on est bien chez vous.
Et le bouchon auquel tu fais allusion, Myster, c'est au niveau du rétrécissement de voie à hauteur des travaux du carrefour de l'ancienne pépinière ? Je ne vois que là. Et pourquoi tu ne m'as pas sonnée et allumée [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ? (Avertisseur et appel de phares ?) Tu avais la micra ou la passat ?
Rhôôô, on aurait eu une belle raptorite réussie. Ben oui, la ça compte pour du beurre, paske pas harponné.
Et z'avez vu mon tout cuir ? Hé hé, suis équipée pour le circuit des Ecuyers...

Allez, au dodo, et kiss @ tous, bande de taquins [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] !!!
Oui oui c'était bien au rétrécissement !
Si t'étais passé chez nous, ben on aurait pas été là [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] forcément mdr mdr mdr

Bon maintenant, faut les roder les pneus hein Ju pour les 20 ans...

Image

Répondre

Retourner vers « Vos Raptorites »