![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Oh mince !
Je suis vraiment désolée mes amis !!! J'ai lu votre sms en arrivant et ensuite ça a été la déferlante à la maison. Pas un moment de répit. Bien sûr que je me suis dit que j'allais vous répondre, mais....oublié. Il faut que je change de portable car le mien est vraiment obsolète : il n'y a plus d'inscription sur les touches et pour taper un sms, je mets 3 plombes, donc je remets à plus tard et...voilà ce qui arrive. Dé-so-lée.
Je revenais d'Argenteuil, après avoir fait poser les chaussettes de Violetta avec Rodolphe + récupéré son tapis de réservoir, et Rc46d (toujours piéton
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
)m'a amené une paire de sacoches réservoir que je lui ai racheté qui, une fois mise, m'arrivaient presque en dessous du menton
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
! Et que pour conduire, il fallait que je cale mes" avantages supérieurs thoraciques" contre les sacoches. Nan, pas possible de conduire comme ça, en plus du rodage des 2 pneus. T'avais pas l'air tranquille Rodolphe en le voyant....C'est pour ça que tu m'as dit de mettre une des sacoches sur la selle ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je l'aurais fait de toute manière, je le sentais mal parti, sinon, le retour. J'étais naze en arrivant, malgré un retour mémère, 140 maxi. Pas de freinage brutal qui m'a dit Rodolphe ("tu fais gaffe hein, tu fais gaffe hein, tu fais gaffe hein", ....pfiou, la pression qu'il m'a mise...). Oh la la, anticipation dans l'interfile sur Paname, (meuh non pas peur, j'ai passé mes permis sur Paname) et je merde tous ceux qui me colle au fion quand je roule à 60 à l'heure en interfile, c'est déjà bien assez vite pour s'emplafonner un distrait. Z'avez qu'à doubler sur l'interfile de droite, m.... !
Myster et Nanabelle, le comble est que j'ai failli m'arrêter chez vous ! Et je me suis dit, à quelle heure vais-je encore rentrer ? Voui, on est bien chez vous.
Et le bouchon auquel tu fais allusion, Myster, c'est au niveau du rétrécissement de voie à hauteur des travaux du carrefour de l'ancienne pépinière ? Je ne vois que là. Et pourquoi tu ne m'as pas sonnée et allumée
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
? (Avertisseur et appel de phares ?) Tu avais la micra ou la passat ?
Rhôôô, on aurait eu une belle raptorite réussie. Ben oui, la ça compte pour du beurre, paske pas harponné.
Et z'avez vu mon tout cuir ? Hé hé, suis équipée pour le circuit des Ecuyers...
Allez, au dodo, et

@ tous, bande de taquins
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
!!!