Dernier message de la page précédente :
belle bécane![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Tu n'avais pas revendu ton 14 parce que tu roulais beaucoup et tu voulais plus routier? Donc choix du GTR
Tu a revendu le GTR pourquoi? L'excuse du "j'ai pas accroché" je n'y crois pas, regarder tes posts suir le GTR
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 chouette bécane, bcp de confort, plus de couple de le ZZR, tu voulais deja nous refiller ta baleine?
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Je vais anticiper:
Tu le vend quand ton ZX12R ?
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) n'ayant plus de moto pour la piste en ce moment je n'ai pas résisté au plaisir d'aller tester le 12 R sur circuit  et de nettoyer les pneus, plus de bande de peur lol
  n'ayant plus de moto pour la piste en ce moment je n'ai pas résisté au plaisir d'aller tester le 12 R sur circuit  et de nettoyer les pneus, plus de bande de peur lol 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)