Dernier message de la page précédente :
miam trop bellemanque plus que les echappements
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
C'est aussi ton anniv' aujourd'hui ?!? un lion alors !!!piou 27 a écrit :ça y est ...![]()
je viens de la recevoir . le jour de mon anniversaire trop cool ......
et quand pensez vous ????????????? belle non![]()
![]()
salut piou je vois que le facteur a tenu sa prommese il ne ta pas laissé assis sur la batteriepiou 27 a écrit :merci aussi vance 94 et tres belle selle
des que possible je ferai des tofs c est un 2008 j ai que depuis une semainepiou 27 a écrit :salut nico![]()
merci pour ma superbe selle . elle est manifique et le confort est la![]()
![]()
il va falloir que tu nous presente ton 14 avec ta selle forcement vu par un pro elle doit etre tres tres belle![]()
Pas de souci j'ai de quoi poser mon cul actuellement mais des modif sur selle d'origine , mais on en parleras en MP car c'est secret....dinat a écrit :pas de souci supergusSupergus a écrit :bon Dinat je pense te faire travaillé dans l'hivers pour une commande speciale pour mon dragon......dit toi que en moyenne j ai toujour un peu pres un mois de planning d avance
pour pouvoir d organiser
la selle chauffante c'est que sur les bmwFräncky a écrit :Est-ce que quelqu'un a testé la selle chauffante?