J'en ai pris 30 bidons de 250 ML de nettoyant carburateurs prévu pour 2 pleins d'essence (voiture donc en gros 4 pleins motos mini) et 3 bidons de 1 litres (pour 8 pleins voitures donc 16 pleins motos !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Alors les tarifs :
- Le bidon de REDEX en 250 ML nettoyant carburateurs : 2,50 €
- Le bidon de REDEX en 1 L nettoyant injecteurs : 5,00 €
Pour info, en grande surface, le bidon de 250 ML coûte aux alentours de 7 € !!!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je n'ai pas prévu de FdP (donc pas d'envoi) : je me déplace en RP au besoin mais si quelqu'un habitant en province (hors département de la RP ou du 27, 76 et 60, pour lesquels on peut se rencarder) en voulait un certain nombre et pour que cela reste rentable, je pourrais envisager l'envoi par colissimo mais pour 1 à 3 flacons de 250 ML, prevoir 6.80 € de FdP et au delà de 4 flacons, prévoir 7.50 € de FdP.
Voili, voilà.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'ai pris large pour les copâins du fofo mais si pas assez je peux demander une livraison spécial à mon fournisseur.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Attention : ces produits ne sont pas toujours en stock et voilà plus d'un an que je ne l'avais plus vu chez ce fournisseur.