Je m'appelle Sébastien, 27 ans et toutes mes dents
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Je parle de retour aux sources parce que j'ai toujours aimé Kawasaki.
J'ai commencé avec une modeste Kawa ER5, puis une ER6F (je viens du forum Kawette.net pour ceux qui connaissent)
Par la suite, je voulais une Sport GT, quelque chose de polyvalent, et surtout pour les "grands" (je fais 1m88)
Mon choix s'est porté sur une marque anglaise (râlez pas hein
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Je dirai pas choix par défaut mais presque, la VFR ne m'interessant pas du tout et la ZZR 1400 était hors de portée à l'époque, aussi bien financièrement, assurances et surtout côté expérience !
Bref, j'ai du arrêter la moto pour diverses raisons en octobre dernier, et je peux y revenir enfin maintenant
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'ai pas mal cherché, comparé, fouillé le net, les forums...Et après hésitation, je suis revenu à mon premier choix, la ZZR 1200 !
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
En fait j'avais mis de côté ce modèle, pensant, à tort, que mon assurance allait m'assassiner...Mais j'ai constaté que je payerai autant pour une Sprint ST ou n'importe quelle autre machine du même genre...(bon j'ai pas tenté la ZZR 1400 hein
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Voili voilou ma p'tite histoire...
Je reviens donc à ma marque fétiche, et je vais voir une ZZ ce vendredi, avec du bol ca va se faire, on verra bien !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'ai regardé pas mal le forum, j'ai quelques questions : (j'ai fait des recherches sans trouver réponse, mais peut être n'étant pas encore inscrit je n'avais pas accès à toutes les parties du fofo)
- Quelles sont les différences, si il y en a, entre les millésimes du ZZR 1200 ?
- Quels sont les problèmes et éléments à vérifier pour un futur achat ? J'ai lu quelques infos dessus, je veux bien un p'tit récap' :) (sachant que celle repéré est chez un pro !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- Est ce qu'il y a des accessoires indispensables à rajouter ? (genre garde boue Arrière, bulle haute etc...)
- J'ai lu que certains parlaient d'Akrapovic pour la 1200, pourtant il n'y a rien sur le site d'Akra, ca ne se fait plus ?
- Vu que je parle de pot, je dois pas être bien doué mais je ne trouve pas de vidéo sur Youtube avec les pots Devil, quelqu'un en aurait et pourrait me faire écouter le son ? (sachant que je cherche quelque chose de grave, pas un truc aigu typé racing)
- Des conseils en particulier à me donner ? Sachant que c'est la plus grosse moto que j'ai eu, même si la Sprint en était déjà une, je sais que c'est pas le même genre...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Voilà, merci à tous, je suis ravi d'être parmi vous, et certainement bientôt au Club ZZR
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Seb