bonjour a tous,
apres de longue negociation avec la patronne de la maison,j ai le droit a un 1200.
je souhaite prendre un 1200zzr et j aurais besoin de quelque conseils voir meme des propositions de moto.
budget: 5000e quelles sont les pieges a evité? les problemes rencontréS?
j ai trouvé une moto sur le bon coin a 4750e avec 55000 km cela vous semblent ils cher? la moto est de 2002. http://www.leboncoin.fr/motos/112533793.htm?ca=19_s les pneux sont a changéent.
bonne ou mauvaise affaire?
maintenant que jai le droit je suis un peu présse avant tous changement d'avis.
merci
Je vois que tu es dans l'Oise, donc si ca te tente, de voir un 12 (mais pas a vendre) on pourra en discuter devant un Kfé
C'est un bon choix, le 12 mais un peu lourd pour une femme, il y aura un apprentissage de Béquillage/débéquillage !!, sortie de ca, pour celui que tu indiques, je le trouve un peu cher mais à distance, c'est pas facile
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Oups, j'ai oublié de préciser pour le prix : effectivement c'est un peu cher, mais bon elle est équipée.
Par contre, ce que je trouve surprenant, c'est la position de l'autocollant sur le carénage droit. A voir car à mon avis celui-ci a été repeint. Donc peut-être chute. Donc voir en dessous s'il n'y a pas de dégâts... En tout cas tu peux essayer de négocier le prix par rapport à ça.
Philorne a écrit :Oups,
Par contre, ce que je trouve surprenant, c'est la position de l'autocollant sur le carénage droit. A voir car à mon avis celui-ci a été repeint. Donc peut-être chute. Donc voir en dessous s'il n'y a pas de dégâts... En tout cas tu peux essayer de négocier le prix par rapport à ça.
bien vu le coup d'œil
sinon bienvenue dans la grande famille du dbl'Z
tres bon choix le 12
bonne recherche
Philorne a écrit :Oups, j'ai oublié de préciser pour le prix : effectivement c'est un peu cher, mais bon elle est équipée.
ca y est moto vue. bien vue elle a effectivement chuté. elle est trop cher pour se qu il en veut.
dommage y en aura d'autre
claudius a écrit :Bienvenue, Oceanne.
A 5.000 €, tu dois trouver sans difficultés.
non finalement je pensai le budget suffisament correcte et j ai du mal a trouvé du correcte.
oceanne a écrit :ca y est je pense avoir trouvé chaussette a ma tailles. http://www.leboncoin.fr/vi/110937812.ht ... iew_advise
le gars est super serieux, les pneux sont changé de se matin et le kit chaines aussi.
j attend les avis.
Tu as obtenue d' autre photos ??
Ensuite c' est une question de filing, car le gars fait ses entretient tout seul, donc c' est délicat.. .
Mais bon cela ne veut rien dire, car moi aussi si je vendais mon Dragon, aucun carnet d' entretient, mais franchement mieux entretenu que certain qui ont le carnet bien remplit...
Donc à toi de voir, de bien regarder, de l' essayé, et si tu as trop de doutes. passe ton chemin. L' idéale c' est d' y aller avec une personne qui connaît cela rassure toujours un peu plus.. .
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
oceanne a écrit :ca y est je pense avoir trouvé chaussette a ma tailles. http://www.leboncoin.fr/vi/110937812.ht ... iew_advise
le gars est super serieux, les pneux sont changé de se matin et le kit chaines aussi.
j attend les avis.
Tu as obtenue d' autre photos ??
Ensuite c' est une question de filing, car le gars fait ses entretient tout seul, donc c' est délicat.. .
Mais bon cela ne veut rien dire, car moi aussi si je vendais mon Dragon, aucun carnet d' entretient, mais franchement mieux entretenu que certain qui ont le carnet bien remplit...
Donc à toi de voir, de bien regarder, de l' essayé, et si tu as trop de doutes. passe ton chemin. L' idéale c' est d' y aller avec une personne qui connaît cela rassure toujours un peu plus.. .
oui j ai d'autre photo toute impeccables. je ne sais pas comment les mettre sur le site.
le gars a l'air vraiment tres serieux. je vais voir la moto avec un mecaniciens moto, bon ok il bosse cher harley mais bon personne n'est parfait.
affaire a suivre....
Pour le moment et avec la seule photo que tu mettes en lien, ce qui est évident, c'est la peinture non d'origine .... ca peut ammener d'autres questions ?
Mais sache que l'autocollant "1200" n'est pas a ca place d'origine non plus et que perso, j'aime pas voir une photo de moto à vendre avec le tapis de reservoir, comme c'est un accessoire, autant l'enlever et prendre la photo sans, puis on le met en + dans la liste des accessoires
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)