Une hypersport oui mais laquelle ?
- -=*Fr3D*=-
- 1400
- Galerie de -=*Fr3D*=-
Une hypersport oui mais laquelle ?
Si vous aviez une hypersport a choisir ?
Votre coeur balancerait vers laquelle ?
Suzuki GSXR1000
Honda CBR1000RR
Yam R1
Kawasaki ZX10R
Ducati 1198
Perf ? Look ? Tenue de route !
Votre coeur balancerait vers laquelle ?
Suzuki GSXR1000
Honda CBR1000RR
Yam R1
Kawasaki ZX10R
Ducati 1198
Perf ? Look ? Tenue de route !
Mais non je suis pas en Full...
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
La R1 modèle précédent avec ses 2 pots sous la selle est ses 6 feux AV, un peu comme le 1400.
Au niveau perf, la différence est minime à ce stade et ce que tu gagnes avec une SUZ en puissance, tu le prds en maniabilité.
Il est sorti une verstion "Edition limited" avec jabtes OR amortos Ohlins et fourche qui va bien : c'est celle-là que je prendrais.
Jamais essayé de sportives mais si je devais en prendre une ce serait celle-là.
Sinon la ZX-10R mais là aussi le modèle d'avant avec les pots sous la selle mais ej changerais les arrivées optiques de façon à ce que les 2 feux éclairent en position croisement et non pas un seul comme il est vendu en standard : ça fait borgne...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Au niveau perf, la différence est minime à ce stade et ce que tu gagnes avec une SUZ en puissance, tu le prds en maniabilité.
Il est sorti une verstion "Edition limited" avec jabtes OR amortos Ohlins et fourche qui va bien : c'est celle-là que je prendrais.
Jamais essayé de sportives mais si je devais en prendre une ce serait celle-là.
Sinon la ZX-10R mais là aussi le modèle d'avant avec les pots sous la selle mais ej changerais les arrivées optiques de façon à ce que les 2 feux éclairent en position croisement et non pas un seul comme il est vendu en standard : ça fait borgne...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- ZZZ
- Kawa Lover
- Galerie de ZZZ
le CBR 1000 j'en ai entendu pas mal de mal, trop lisse le comble pour un hypersport...
Le R1 noir et or.... whouaaaaaaa, mais pareil il aurait perdu un peu de son caractère en cross plane
Le ZX10 il sera totalement remanié en 2011 et moto journal prévoit THE bombe...
La ducati chouette meule mais l'entretien me fait peur (dans l'esprit collectif motard, surement à tord...)
Je me permet une non citée dans la liste : la BMW S1000RR
serait mon choix actuelle en attendant de voir le prochain ZX-10 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
EDIT : la suz je l'ai oublié mais que dire de bien ou de mal... peut être trop parfaite ??? à en perdre un certain charme...
Le R1 noir et or.... whouaaaaaaa, mais pareil il aurait perdu un peu de son caractère en cross plane
Le ZX10 il sera totalement remanié en 2011 et moto journal prévoit THE bombe...
La ducati chouette meule mais l'entretien me fait peur (dans l'esprit collectif motard, surement à tord...)
Je me permet une non citée dans la liste : la BMW S1000RR
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
EDIT : la suz je l'ai oublié mais que dire de bien ou de mal... peut être trop parfaite ??? à en perdre un certain charme...
Il faut bien que vitesses se passent....
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
- Obstination
- piano à queue
- Galerie de Obstination
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- babou76210
- Kawa Lover
- Galerie de babou76210
- -=*Fr3D*=-
- 1400
- Galerie de -=*Fr3D*=-
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
moi deja, je prendrais pas une meule avec un embrayage a cable, j'ai eu trop d'emmerde avec mon daytona 955 alors moi le filtre il est là, un embrayage hydraulique comme sur mon 11 et ca roule ma poule
sinon j'ai toujours ete moteur en V, ou trois pattes, des moteurs qui gronde, qui ont une âme, des moteurs vivant, je dis pas que le 4 pattes n'as pas tout ça, chaque type de moteur est different, et le 4 cylindre c'est un royaume de souplesse dès les bas regimes et une poussée sans fin surtout avec tout ses chevaux
donc un rsv1000 ou meme le rsv4 pouahhh
ca doit etre un regal pour tailler les courbes
de plus pour des sportives elles reste acceuilante sans te casser le dos, tableau de bord très complet, très bon eclairage des phares cligno integrés bref ca rest tout a fait utlisable par tout les temps de nuit comme de jour

Uploaded with ImageShack.us

ou sinon recraquer pour une daytona 955, suis love de cette becane
mais bon, ca m'obligerai a revendre le 11 ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
mais bon ayant rouler avec des amis en sportives, rien n'egale le R1 en matière de partie cycle puissance, ca passe fort partout, meme sur route degeulasse au fin fond de l'essonne, les italiennes reste un poil plus rigide en chassis, mais ca permet de se faire de belle frayeur aussi, bef c'est l'embarras du choix comme d'hab, on a un parc 2 roues très largement fourni quelque soit le choix de machine (routière sportive roadster custom ect)
sinon j'ai toujours ete moteur en V, ou trois pattes, des moteurs qui gronde, qui ont une âme, des moteurs vivant, je dis pas que le 4 pattes n'as pas tout ça, chaque type de moteur est different, et le 4 cylindre c'est un royaume de souplesse dès les bas regimes et une poussée sans fin surtout avec tout ses chevaux
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
donc un rsv1000 ou meme le rsv4 pouahhh
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

ou sinon recraquer pour une daytona 955, suis love de cette becane
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
mais bon ayant rouler avec des amis en sportives, rien n'egale le R1 en matière de partie cycle puissance, ca passe fort partout, meme sur route degeulasse au fin fond de l'essonne, les italiennes reste un poil plus rigide en chassis, mais ca permet de se faire de belle frayeur aussi, bef c'est l'embarras du choix comme d'hab, on a un parc 2 roues très largement fourni quelque soit le choix de machine (routière sportive roadster custom ect)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- ZZZ
- Kawa Lover
- Galerie de ZZZ
- Obstination
- piano à queue
- Galerie de Obstination
- ZZZ
- Kawa Lover
- Galerie de ZZZ
En bref y en a pour tout les gouts et presque toute les bourses
Par contre quitte à s'orienter vers un 1000 hyper sport, où chacun sait que sur route ouverte même un excellent amateur n'approchera pas les 60% des possibilités de la machine, je pense que je privilégerait les sensations...
Pour ça le Bi reste imbattable...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Par contre quitte à s'orienter vers un 1000 hyper sport, où chacun sait que sur route ouverte même un excellent amateur n'approchera pas les 60% des possibilités de la machine, je pense que je privilégerait les sensations...
Pour ça le Bi reste imbattable...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il faut bien que vitesses se passent....
- sks-preft
- 1400 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 179
- Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
- Galerie de sks-preft
- Vince94
- 1100
- Galerie de Vince94
- -=*Fr3D*=-
- 1400
- Galerie de -=*Fr3D*=-
- Cedzx14r
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
- Kilométrage : 82000
- Galerie de Cedzx14r
-=*Fr3D*=- a écrit :J'avoue que si j'avais les ronds je partirai sur une Agusta F4... Mais là j'aime assez le ZX-10... Mais bon j'ai peur de me lasser car le 1400 envoi quand meme très fort (surtout avec GPACK et PCIII...)
heu comment dire !!! oui tu va te lasser avec une hypersportive

- ZZZ
- Kawa Lover
- Galerie de ZZZ