nouvel achat, attention ca va piquer les yeux c est pas kawa

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

nouvel achat, attention ca va piquer les yeux c est pas kawa

Message par kant1 »

voila mon dernier petit caprice, cela faisait trop longtps que ce moteur me tendait les bras il fallait que j en ai une pour aller m eclater quand madame n est pas là!

ca me changera de ca :

Image

meme si je ne pourrais jamais me passer d'elle... (qu est ce que j aime mon vfr, je men suis encore rendu compte aujourdhui) j avais carrément un cas de conscience en achetant l autre,

"vais je la délaisser au profit de l autre verte?"

l'autre verte? oui! parce que ma nouvelle acquisition n'est autre que...

Image

Image

Image

street triple de 2008 totalisant 9800kms et achetée un très bon prix.

les pneus sont neufs (dunlop qualif 2) et les plaquettes n avaient pas l air entamées :o a croire quil ne freinait pas.

jai pu l entendre déchicanée! quel son !!! j etais en sds (pas fier) le bruit me faisait résonner les oreilles. je sens que je vais m eclater.
je vais la chercher mardi. qqun dans lé région de reims ou charleville mezieres pour venir me faire un coucou???

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Eclate toi bien avec le 3 pates
Tu aimes les moteur atypique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

dnstouron a écrit :Eclate toi bien avec le 3 pates
+ 1 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
dnstouron a écrit :Tu aimes les moteur atypique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et la bécane qui va avec [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Mick59000
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Mick59000

Message par Mick59000 »

superb machine j'adore mais je préfere la grande soeur 1050 speed triple
dit nous ce que tu en pense ça m'interesse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je m'aime!!!!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

pour avoir eu le meme vfr que toi (exactement le meme que nico) on s'y attache au V4 et je te comprend sur le moteur atypique du trois pattes, mon meilleur souvenir reste ma daytona 955

amuse toi bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

bon bah ca y est la moto est au garage, je pense que je vais me reveiller dans la nuit pr aller faire un tour et admirer le fabuleux compteur de nuit.

[size=18pt]MON DIEU QUEL MOTEUR!!!![/size]

j ai jamais vu ca, meme ma vfr qui a été reglée par le dieu de la vfr n a pas autant de peche sur les premiers rapports, par contre les limites sont vite atteintes à l essorage en 6e, la je sais que je préfèrerais ma vfr.

donc ca tombe très bien mes amis!!! je fais d une pierre deux coups et ne regrette effectivement pas cet achat.

le bruit est sublime, le moteur est jouissif, mais...

oui il y a un "mais", c est un roadster et c est mon premier et je dois dire que mes cervicales me font très mal, (moyenne de 150kmh pdt deux heures et demie) ca fait mal!

mon casque ne doit pas avoir un bon aérodynamisme car sur la fin du trajet jai suivi une street orange et lui n avait pas l air de peiner !

ET JE PENSE EFFECTIVEMENT ENLEVER LA TDF!

je vous fais un petit film ce mois ci en hommage a ma nouvelle moto.

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

bon, il est minuit passé et je suis reparti faire un tour avec la belle.
il est peut etre temps de faire une remontee de temperature.

je ne l ai que depuis 300kms mais je peux deja vous dire qque chose : bah justement c est que cette moto c est quelque chose...

le moteur ne m a pas decu et tout ce que vous pouvez lire sur cette moto bah vous pouvez entériner c est la vérité.
le moteur est tout bonnement exceptionnel, je n ai jamais vécu ca, sur les 4 premiers rapports, en s essouflant quand meme sur ce 4e, le moteur vous met une grosse fessée a chaque degré de rotation de la poignée, et le mot n est pas usurpé, JE VOUS DIS BIEN FESSEE !

c est hallucinant, nous connaissons la propriété des moteurs essence qui ne délivrent leur puissance que lorsque les tours sont atteints, c est le propre de ces moteurs, pour avoir la patate, nous devons etre en haut.
imaginez que meme a 1500 ou 2000 vous ayez cette patate que lon ressent a une vitesse stagnante a 7000tours/ min et que l on essore la poignée, vous visualisez??? hey bien ceci messieurs, vous l avez des que vous tournez la poignee a nimporte quel moment sur les 4 premiers rapports de cet engin.

avec son poids plume, elle décolle telle une fusee, pleine de partout et en en débordant meme.

c est tout bonnement bluffant, et encore je ne l ai pas encore en mains, mais le pneu en patine sur lui en virage, et le wheeling se fait tout seul (je ne sais pas les faire, cest vous dire...) en réaccélerant en 2e et 3e, d ou le "poumon" de ce moteur.

la poignee d acceleration et le frein avant sont parfaitement adaptés a la conduite rigoureuse de paris (je veux parler de la main sur l accel et les deux doigts DEJA sur le frein).
Sur la VFR ceci est presque impossible a long terme, j ai trop mal au bout de 5 min.

l embrayage est un peu long a chercher au point de patinage (reglage a faire)

le tableau de bord est tres beau, (lumiere blanche de fond tres lisible) pleins de boutons partt avec pleins de modes ca me change des motos des annees 90 que j ai tjs affectionné et que j ai tjs acheté. La jai ma conso en temps réel pour les 100kms.

5.5 l / 100 kms de moyenne sur autoroute, plein de 14l (réservoir) pour env 300kms donc. c est tres bien je trouve.

légere et fine elle se faufile très bien.

je n ai pas encore les aptitudes pour vous parler chassis etc... je n y connais rien.

le ou les bémols se font sans regret au niveau de l ergonomie d ensemble de cette moto.
sans lui en tenir rigueur car on l achete en tout etat de cause, elle n est pas taillée pour la route.
pas de protection!!! mal a la nuque apres une heure de route!!
la selle est bin coupée.
6e pas assez péchue, je reviendrais volontiers gouter a ma vfr rien que pr ca...

Le rayon de braquage est INEXISTANT !!!

la position de conduite est neanmoins tres bien, j ai moins mal au bas du dos que sur ma vfr, mais ceci est peut etre du au 85000kms du ressort arriere de ma belle honda...
nous ne parlerons pas donc des suspensions qui de tte facon sont neuves...

ca freine bien, ca pousse fort ! enfin ca ne freine que de l avant, l arriere etant inexistant (grand défaut de cette moto connu de tous)

ET LE BRUIT MES AMIS !!!

ceux qui me connaissent savent que je suis un client redouté des concessions. car je n achete une moto que pour son bruit ET son moteur.
si vous n avez ni l un ni lautre je ne poserais jamais mon fidèle derriere sur votre selle, aussi onctueuse soit elle...

ma moto est équipé d ARROW homologués et installés en concess par triumph.

les tours et les rapports engagés partent en volutes fruitées et veloutées, c est feutré, classe mais en restant musclé, les nanas se retournent et vous font des sourires c et tout dire!!! je n avais jamais eu ca avec ma vfr, peut etre un son trop elitisé pour les novices!

bref cette moto est magique et un vrai aspirateur a gonz..... oula je m egare.

en arrivant tt a l heure je lui ai enlevé les nombreux moustique et mouches que j avais emmené en stop, euh pardon percutés...
hey bien deux femmes m ont dit que, oui, ma moto etait belle, et que, oui, j avais raison de la nettoyer.

vous vous souvenez de retour vers le futur 1? la scène de fin quand marty a son 4x4 et que sa nenette arrive? qu est ce qu elle dit?
ma femme me le fait de temps en temps ca me fait craquer elle le sait, j adore cette scene...

hey bien je pense que ces femmes auraient bien eu envie de me dire :

"Vous m emmenez en ballade monsieur?"

le pied!!!

je ne sais pas trop quoi vous dire d autre je me relirais demain et je laisserais la nuit me porter conseil.

Image

Image

Image

zboube
600
600
Moto : 600 zzr 1999 (la 4ème)
Kilométrage : 22000
Galerie de zboube

Message par zboube »

Si c'est pas de l'enthousiasme, ça ...!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

zboube a écrit :Si c'est pas de l'enthousiasme, ça ...!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Même un poil trop [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

dnstouron a écrit :
zboube a écrit :Si c'est pas de l'enthousiasme, ça ...!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Même un poil trop [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
essayez la vous verrez l effet quelle fait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Tu m'as l'air bien content !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Amuses toi bien avec !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

dnstouron a écrit :
Moi qui croyait qu'après le VFR FI, il n'y avait que le ZZR 1400... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

Biboss a écrit :
dnstouron a écrit :
Moi qui croyait qu'après le VFR FI, il n'y avait que le ZZR 1400... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
cest exactement ce que je pensais !

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ben c'est clair que la Street Triple est le jouet roadster absolu : il met minable les Z 750 et 100, les bi italiennes et se permet de faire mieux que certains 1000 cc roadster.

Une moto pour le sinueux, le circuit "technique" et l'arsouille.

Pour le quotidien et faire de la borne : la VFR le fera nettement mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Le principal est que tu sois heureux avec, ce qui est le cas!

Gaffe, ca se vole beaucoup ces brêles, fais attention.

Et garde le VFR, c'est une moto mythique!
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Je confirme le CR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ce que tu dis est vrai ! un copain a cette bécane et je l'ai essayé pas mal et c'est clair que j'ai été bluffé ! jusqu'à 4000tr, elle pousse plus qu'un 11, elle t'arrache les bras, au-delà, le moteur s'essoufle "un peu" mais sur la plage d'utilisation "classique" c'est là qu'elle est au top ! Idéal sur les petites routes où elle est une arme redoutable.

Le bruit même avec les pots d'origine est dantesque, purée, c'est même limite trop parfois.

Donc je comprends ton feeling sur cette moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR : La Légende...

Image

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

MYSTER a écrit :Je confirme le CR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ce que tu dis est vrai ! un copain a cette bécane et je l'ai essayé pas mal et c'est clair que j'ai été bluffé ! jusqu'à 4000tr, elle pousse plus qu'un 11, elle t'arrache les bras, au-delà, le moteur s'essoufle "un peu" mais sur la plage d'utilisation "classique" c'est là qu'elle est au top ! Idéal sur les petites routes où elle est une arme redoutable.

Le bruit même avec les pots d'origine est dantesque, purée, c'est même limite trop parfois.

Donc je comprends ton feeling sur cette moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c est si bon d etre compris [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

voici de vraies photos afin que vous puissiez mieux la voir, promis après j arrete.

Image

Image

Image

Image

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Jolies photos !

Et franchement, si je pouvais, je me laisserais bien tenter par un petit Street Triple R (la petite lettre qui change tout!). [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Alors par contre j'aime pas sa gueule [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais je me laisserai tenter par le modèle sport ! c'est ça le "R" Phil ? en noir et or elle est magnifique et comme c'est le même moteur...
ZZR : La Légende...

Image

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

MYSTER a écrit :Alors par contre j'aime pas sa gueule [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais je me laisserai tenter par le modèle sport ! c'est ça le "R" Phil ? en noir et or elle est magnifique et comme c'est le même moteur...
Le "R" c'est en fait une version avec la partie cycle qui va bien : amortos AV/AR-qui-vont-bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Mais cela ne change pas l'aspect de la moto, ça bonifie grandement le comportement de la moto, au dire detout ce que j'ai pu lire. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

phil65 a écrit :
MYSTER a écrit :Alors par contre j'aime pas sa gueule [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais je me laisserai tenter par le modèle sport ! c'est ça le "R" Phil ? en noir et or elle est magnifique et comme c'est le même moteur...
Le "R" c'est en fait une version avec la partie cycle qui va bien : amortos AV/AR-qui-vont-bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Mais cela ne change pas l'aspect de la moto, ça bonifie grandement le comportement de la moto, au dire detout ce que j'ai pu lire. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
je trouve que cest vraiment rajouter des euros pr rien de plus.
le comportement de la moto est deja tellement securisant...
mais chacun fait ce quil veut

Fl0r3nt
1400
1400
Galerie de Fl0r3nt

Message par Fl0r3nt »

Tu sais, je comprends et partage ton enthousiasme... Ma petite street noire part ce soir... et oui snif [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mais c'est pour accueillir la zzr14 ce we [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Toujours est-il que la chtite triumph est parfaite pour envoyer dans les petites routes. Elle se conduit comme un vélo, avec de bons pneus (qualifier II nickel d'ailleurs) elle est rivée à la route. Le seul reproche que je pouvais lui faire (corrigé depuis sur la "R") c'est les suspat's un peu légères... Plongée un peu trop grande lors des gros freinages, et pompage de l'arrière dans les grandes courbes ou tu relances tot. Mais bon, c'est surtout gênant lorsque tu t'expliques avec un troupeau de sportives, au rythme ballade avec maman tu sens rien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

perso, j'aurai eu plus de pognon, j'aurai gardé/préparé la street pour aller faire le con le we, et acheté la zzr en plus pour les promenades rapides à deux... parce que la street c'est pas vraiment le top avec une dame, et quand tu l'as entre les mains (la street hein, pas la dame...), elle est tellement facile que t'as qu'une envie c'est lever la roue avant dans un hurlement primaire, avant de te jeter comme un goinfre sur les premiers virages qui passent...

Deux ans de bonheur avec ma titine noire, je t'en souhaite tout autant [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Fais toi plaisir !!!

kant1
tondeuse
tondeuse
Galerie de kant1

Message par kant1 »

petit teaser du nouveau film que je vais sortir.

http://www.youtube.com/watch?v=m1LnxMJmvE0

grafy'
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de grafy'

Message par grafy' »

ba oui, faut garder le VFR, j'ai failli en acheter une, Carat , mais rouge flambe en neuve, celle ci ..Image
j'adore cette bécane,

mais ZZR a pris le dessus mdr, mais un jour qui sais..aprs le 1100 et le 1400 , [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] pi etre une Carat en vue .. ,

personellement, j'aime bien la triumph, mais c'est hallucinant le nombre que je vois , du moins sur nantes , y'en a un sacré paquet.c'est la folie,alors que les moto qu'on ne voit pas souvent, comme le Vfr,ou un bon vieux Gex de 88/89, ou meme un zzr 1100 ... que du bonheur, d'autres sensations, de la Nostalgie...
Soit bielle et tais-toi.
Image

Membre n°2234

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »