ben voila, je l'ai fait : tentative d'intégration d'Inforad !!
Alors je vous livre le bébé, tel que je l'ai vécu.
Tout d'abord, je ne voulais pas trop percer ici et là, donc j'ai fabriqué un support mousse que j'ai collé en lieu et place de la trousse à outil
Puis j'ai fait passer le câble du (ou plutôt des !) voyants d'alerte pour aller jusqu'au tableau de bord
Et le petit oiseau est sorti !
Ensuite, pour intégrer l'oiseau, j'ai découpé très légèrement le tableau de bord (je l'avais démonté, mon bolide n'a rien senti !)
Puis, l'opération la plus délicate : percer un trou de 9,5 mm dans le cache sans tout faire exploser...
Faire un avant-trou de 4 à 5 mm et bien tenir le cache, parce que, quand le foret débouche, si tu tiens pas bien t'arrache tout !
Vous remarquerez qu'il n'y a pas trop de mou autour du trou (ne cherchez pas, il n'y a pas de contrepèterie, ou alors je ne l'ai pas trouvée..)
Ensuite, j'ai enlevé le caoutchouc autour du voyant et je l'ai découpé pour faire un sandwich avec le cache
Ensuite j'ai enlevé le petit bout, mis le cache et introduit l'oiseau, puis remis le petit bout.
J'avais posé en maintenu l'Inforad sur sa mousse au préalable bien sûr.
J'ai raccordé les cables + et - grâce à un morceau se sucre (j'avais rien de mieux, mais je vais essayer de trouver un moyen "plus pro"
Le fil noir d'éclairage de plaque avec le fil noir de l'Inforad et le fil rouge (pas le bleu, j'ai essayé, ça marche pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) d'éclairage de plaque avec le fil rouge de l'inforad.
Le voyant commence à clignoter, et pendant ce temps, j'ai placé l'antenne à l'intérieur du dosseret, vers l'éclairage de plaque.
Et voila ce que ça donne, en plein jour avec soleil (y' en avait un peu ce jour là)
Et de loin, on ne voit rien
Je peux vous dire qu'en roulant on le voit très bien.
Vert : pas de boîte à image
Vert et rouge clignotant : boîte mobile
Rouge clignotant : boîte fixe
J'en ai déjà eu 1 de signalé que je ne connaissais pas, et sur le site, on peux donner des infos (je ne sais pas en combien de temps elles sont mises à jour, par contre)
Donc, pour l'instant, je ne regrette pas ma cinquantaine d'euros !!
Si vous avez des questions, ne vous en privez pas
Désolé pour ce post un peu long....