Je me présente, nicogri...
Voila c'est fait !!!
Nan je déconne... donc je m'appelle Nicolas, je viens d'avoir 26 ans et j'habite Compiègne...
Pour mon historique moto, j'ai passé le permis à 20 ans puis j'ai conduit la 125 familiale pendant 1 ans puis j'ai acheté un 600 XJN 34ch que j'ai gardé un an pour prendre un FZ6 a la fin de mon bridage puis je l'ai revendu au bout de 10 mois pour prendre un Fazer 1000 (qui restera ma moto préférée) puis quand j'ai eu 25 ans j'ai gardé le Fazer pour aller travailler et faire des bornes et je me suis acheté un R1 2009 en parallèle (ma première moto neuve)...
Et puis bon 2 motos ca revient vite cher en assurance et tout (surtout le R1) avec la peur des vols et puis est arrivée "la fille" et donc ben le R1 en duo c'est pas ca...
Du coup je me suis dit qu'il serait pas mal de revendre les 2 motos (le Faz 1000 avait 80000 kms... je lui en ai mis 50000 en 3 ans) pour prendre une moto qui pourrait se situer entre les 2 et permettre de faire de la route avec confort tout en ayant de la puissance et de l'agilité...
J'ai opté pour le ZZR 1400 !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voila la bête

Je pense lui mettre une double courbure et une paire de Mivv carbonne pour ne plus que ca cuise les pieds de madame ;)
Voili voilou merci pour votre petit forum qui est bien sympa... je viens de Motoconnect (le forum des Fazermen) et ca a l'air plus intime ici...
Et je salue plus particulièrement nico1000 et Rickorn des co-forumers que j'ai suivi ici