Dernier message de la page précédente :
Ben oui les gars, il faut faire un tout, genre un 1400 (rc46d) qui prêterai sa belle a un gars grand et mince (titi). Ce ne sont que des exemples ...![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) !
  !

C'est pas d'origine la centrale sur la 1400JPaul a écrit :(...)J'vous explique le truc : la moto sur la centrale, le mec tout en noir visière (...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

comme pour le 4/1 ce n' est pas naturel et cela dénature fortement la ligne de la moto...rc46d a écrit :Ha mais ça se corse, j'avais pas vu :
C'est pas d'origine la centrale sur la 1400JPaul a écrit :(...)J'vous explique le truc : la moto sur la centrale, le mec tout en noir visière (...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Certains en ont mis une mais c'est une option qui dénature quand même la ligne de la moto.

BOUM !!!!!!!!!Supergus a écrit :comme pour le 4/1 ce n' est pas naturel et cela dénature fortement la ligne de la moto...rc46d a écrit :Ha mais ça se corse, j'avais pas vu :
C'est pas d'origine la centrale sur la 1400JPaul a écrit :(...)J'vous explique le truc : la moto sur la centrale, le mec tout en noir visière (...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Certains en ont mis une mais c'est une option qui dénature quand même la ligne de la moto.

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ...
  ...

Laisse dire, P'tit Biker, j'en connais qui ne seraient pas capable de suivre une GTR dans le sinueux !!!PETIT BIKER 59 a écrit :MDR trop bon !!!
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

J'aurais vu un autre blaze pour le représentant gradé des forces du désordre...JPaul a écrit :
Le Commandant Pierre Beaulieu sur sa 14, sortant le flingue face à l'ignoble Jorka dont il doit déjouer les plans diaboliques mettant la france et... le reste du monde en danger. Puis...

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Je l'avais essayée en présentation européenne à la frontière allemande, à l'époque. Avec les journaleux, on s'est vite pris au jeu et... y a du ZZR dans ce gros machin qui, bien manié, riquerait d'en surprendre plus d'un !phil65 a écrit :Pour le look : l'égout et les odeurs...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
C'est clair que la plastique du GTR 1400 fait penser à un gros scoot sportif mais quelle GT n'a pas un look pataud...
Je trouve que dansle parc actuelle des GT, la GTR 1400 à une allure plus dynamique et sprotive que le reste (BM 1300 GT, FJR 1300, Honda 1300 Pan ou la dernière VFR 1200, etc...).
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) !!!
  !!!

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ...
  ...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ?
  ?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) !
  !

!

dnstouron a écrit :je trouve que le dessin fait plus polar qu'une photo
Mais c'est juste un ressenti trés trés personnel

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ! Ouais, effectivement,la même avec un ZZR noir,, je suis preneur !!!
  ! Ouais, effectivement,la même avec un ZZR noir,, je suis preneur !!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)