boite de vitesse

C'est un peu le point faible de nos belles, les conseils, les problèmes sont ici.
Répondre
6giga
1100
1100
Galerie de 6giga

boite de vitesse

Message par 6giga »

bonjour a tous.il y a quelque mois j'avais exposé mon problème de boite sur mon zzr de 89 .avant d'entreprendre des gros travaux j'ai décidé de faire une purge de mon système commande d'embrayage résultat plus aucun problème avec mes vitesses . [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .quel soulagement de pour enfin rouler.

oups il y a une faute (de pouvoir rouler) désolé

quelqu'un pourrais t-il me dire pourquoi il y a de l'eau dans l'huile de boite de vitesse de la rs 50 de mon fils.je pense aux joints de vilo ou a la pompe a eau merci a tous et vive le zzrrrrrrrrrrrr

Edit Supergus ==> Regrouper les trois message à trois minutes d' intervalles voir fonction édit ............merci

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

ouhaaaaaaaaa un ZZR de 89 c' est mon premier [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

Ben je rencontre le même problème que ta 11 avec les vitesses,mais c'est suite au changement de mon kit chaine,je ne sais pas ce que le concess à fait au remontage du carter,mais depuis là,j'ai la commande plus molle qu'avant,je vais refaire une bonne purge et je verrai ensuite;mais bon,comme j'ai d'autres soucis sur la titine ,je ferai tout en même temps quand j'aurai les pièces [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

6giga
1100
1100
Galerie de 6giga

Message par 6giga »

tout a fait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] rien ne sert de se presser tout vient a point a qui c'est attendre

pour ma part scorpion25 j'avais demandé des conseilles a mon petit garagiste du coin qui travail dans son garage

Répondre

Retourner vers « Boite de vitesses »