il n'y avait pas trop de monde donc je me suis pointé la bas et 30mn plus tard je fesais connaicensse avec la belle
Je n'etais pas trop franc commen l'apprehender...
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Mais dés les premiers tours de roues toutes mes peurs ce sont envolé
c'est une moto trés facile la position un peu sur les poignés mais trés agile je me croyer sur mon 600
l'éssai etait encadré mais il y avais un bon rythme on a de suite pris une portion d'autoroute j'ai laissé partir les premiers et la powaaaa commen dire un autre monde ça monte ça monte ça n'arréte pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
puis une parti nationale petite route avec quelque virolo bien comme il faud
on prend vite confiance ça enroule tout seul en 3ém la moto repart une voiture une petite rotation et hop devant
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
ça freine bien parcontre je trouve quelle plonge un peu quand on tire sur le levier
les vitesses claquent a tous les rapports (enfin les 4 premiers j'ai jamais pu passer les 2 autres) et le levier d'embrayage est un peu dur
un autre truc qu'est-ce quelle chauffe!!! chaleur sur le bas des jambes et sous la selle! mais c'est aprés etre passer en ville pour rejoindre le point de départ donc un peu normal je pense
la petite ballade a duré 25mn environ et j'ai bien apprécier cette premiere approche
mis a par les petits details que j'ai evoqué (mais on doit surement s'y habituer trés vite) c'est une super moto qui m'a fait craquer je serai bien reparti avec mais.... le ventre rond de ma femme ma vite rapplé a la réalité dans un mois tes papa mon grand et c'est la mort dans l'ame que j'ai rendu les clé
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Mais d'ici quelque temps peut etre mais avant je voudrai essayer l'hayabusa moto mythique elle aussi[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
aller quelque photos
la belle

la bete

la avec mon pote Alain qui est plus custom vn 2000 pour lui

et la pret a partir