![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
J'ai du déposer les radiateur pour passer les collecteurs donc remplissage d'eau oblige ..... est ce que c'est due à ça ??????
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Si quelqu'un peut éventuellement m'aporter un peu d'aide SVP ??????
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Quand je dit de l'eau, je parle de liquide de refroidissement bien sur .....Supergus a écrit :ce n' est pas de l' eau a remettre mais du liquide de refroidissement spéciale moto, mais malgré la purge a faire ce ne doit pas être cela car plus des fumée blanche que noir( bleu).![]()
tu n'as pas créer de fuite au niveau du radiateur qui irait sur le collecteur ?
Ca sort bien des échappement et c'est de l'occase mais pratiquement neuf !!!!!!!Titi a écrit :Regarde si par hasard tu n'aurais pas un peu trop remué une durite d'huile qui fuirait sur tes échappements.
Au fait, le bleu, il sort par les silencieux ou + vers le moteur ?
Si t'as graissé le collecteur au montage c'est peut être la graisse qui crame.Bip62 a écrit :Ca sort bien des échappement et c'est de l'occase mais pratiquement neuf !!!!!!!Titi a écrit :Regarde si par hasard tu n'aurais pas un peu trop remué une durite d'huile qui fuirait sur tes échappements.
J'ai bien regardé il n'y a pas de fuite ........
BON !!!!!! Alors ..... en premier j'ai effectivement monté mes nouveau joint à la graisse assez peu ,sinon impossible à mettre , ensuit j'ai appelé le ga qui m'a vendu le collecteur, il l'a changer sur sa bécanne alors qu'elle n'avait que 800 bornes, et du coup pour mieux le concervé, il a devinez quoi ?????rc46d a écrit :Si t'as graissé le collecteur au montage c'est peut être la graisse qui crame.Bip62 a écrit :Ca sort bien des échappement et c'est de l'occase mais pratiquement neuf !!!!!!!Titi a écrit :Regarde si par hasard tu n'aurais pas un peu trop remué une durite d'huile qui fuirait sur tes échappements.
J'ai bien regardé il n'y a pas de fuite ........
OK .... Merci copain , l'échappement presque neuf à 150 , au poil ........mahmat a écrit :on s'ennuierait sans toi ... tu penseras aux 200euros que je t'ai fait gagner... je t'envoie mon adresse en mp![]()
Allez bon dimanche à toi et ta ptite famille
lol mais je le crois pas !!! On aura tout vuBip62 a écrit : BON !!!!!! Alors ..... en premier j'ai effectivement monté mes nouveau joint à la graisse assez peu ,sinon impossible à mettre , ensuit j'ai appelé le ga qui m'a vendu le collecteur, il l'a changer sur sa bécanne alors qu'elle n'avait que 800 bornes, et du coup pour mieux le concervé, il a devinez quoi ?????
Pulverisé un peu d'huile dedans pour pas qu'il rouille .........![]()
J'ai hésiter entre l'embrasser (encore heureux pour lui que je sois pas pédé) et le tuer ( mais je suis trop content d'être soulagé)![]()
Donc je suis partis ce matin encore à bas régime pour voir, j'ai fait environ 10 bornes en fumant et en balisant quand même un peu et les 30 autres sans fumée (même à plus de 270 sur la RN ) ..........![]()
Donc: C'est bien la gaisse et la merde dedans qui c'est consumé !!!!![]()
Voila, si jamais cela arrive à quelqu'un d'entre vous, attendez un peu avant de tirer des conclusions de panique ........
Merci à vous tous pour vos réponses les ga !!!!!![]()
![]()