Dernier message de la page précédente :
cela vas faire chuter sa valeur.....zzr098 a écrit :Les stickers arrivent mais ce sera du type "origine"Titi a écrit :Pas de stickers d'origine ?![]()
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
On en peut les refaire à l' identique, a cause de leurs différente nuance...Titi a écrit :Et tu ne pouvais pas les faire refaire à l'identique dans une boite de sérigraphie ?
Hormis ça ,le prix serait presque le meme que des origine mais comme la moto est en peinture perso,je ne vois pas l'interetSupergus a écrit :On en peut les refaire à l' identique, a cause de leurs différente nuance...Titi a écrit :Et tu ne pouvais pas les faire refaire à l'identique dans une boite de sérigraphie ?![]()
ils peuvent etre seulement copié c' est pour cela qu'ils coutent la peau du cul et que le vrais pro vois la différence rien que sur les sticker de la moto...
Mince ...c'est con ça......zzr098 a écrit :Bon retour à la case depart![]()
![]()
![]()
Le moteur que je m'etais procuré, n'etait pas en bon état donc retour à l'envoyeur![]()
Hormis un probleme de seconde que je n'ai pas pu resoudre, le moteur bouffait beaucoup d'huile (2.5L pour 220 bornes)
Je vais me remettre à la recherche d'un moteur
Le gars l'a repris,pour moi c'est une grosse segmentationTomTom a écrit :pas de bol ca!![]()
Faut la vendre avec un tonneau sinon...
Tu sais pas d'ou ca vient sur le moteur? C'est peut être réparable... même si y'a peu de chance, ca peut être l'occas de démonter/remonter un moteur complet.
Bon courage alors pour le prochain remontage.