Dernier message de la page précédente :
ZZR 1100 91 pendant 5 ansPause avec une autre machine pendant 2 ans
ZZR 1400 depuis 1 mois
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
phil65 a écrit :Mouais... enfin une Janine bien entretenue, ça met la banane grave !chef a écrit :J'ai pas de ZZR![]()
Je comprends qu'à l'époque où elle est sortie elle était au dessus du lot !
Salut, je voudrais juste savoir un truc vu que tu as possédé un zxr 400, pourrais-tu me résumer en quelques mots la fiabilité de cette bécane, car j'en entend dire que du mal ... MerciiZygzag a écrit :Salut!!
Après un début de vie motarde en Kawa ZXR 400 gardée un an, je suis vite passé à la gamme au dessus, soit ZZR 600 de 1993 achetée neuve, noire et bleue turquoise, revendue 4ans plus tard pour prendre une ZZR 1100 de 1997, grise achetée neuve elle aussi, et avec laquelle je roule jusqu'à aujourd'hui, et franchement pas envie d'en changer...![]()
Je crois que j'aime ma ZZR
Salut, tu sais j'ai eu cette moto en première moto, elle n'avait qu'un an quand je l'ai achetée, et ne l'ai gardée qu'un an. Mais pour t'en donner mon point de vue, et bien c'est une machine qu'il faut tenir dans les tours, car rien ne se passe en bas, moteur très pointu, assise de sportive, donc en appuis constant sur les guidons bracelets, et donc fatiguant pour les long trajet. C'est l'archetype de la sportive fatiguante tout comme sa grande soeur la 750. En plus de cela c'est une petite moto, et comme je suis un grand gabarit, ben j'avais les genous qui touchaient le carenage.autrement, elle m'a permis de faire ma première balade à moto jusqu'en Pologne, et dès mlon retour je l'ai revendue suite aux desagréments de confort .Mais j'ai enormement regreter de la revendre tant elle me plaisait, mais je cherchais qqch de plus confortable.Sinon, si j'avais les moyens, j'en rachèterai une pour m'amuser sur circuit. Moteur increvable quand même car en première moto et sans personne dans mon entourage en faisant, ben j'en ai pas vraiement pris soin, et v'la ce que je lui mettaitlolwomen29 a écrit :Salut, je voudrais juste savoir un truc vu que tu as possédé un zxr 400, pourrais-tu me résumer en quelques mots la fiabilité de cette bécane, car j'en entend dire que du mal ... MerciiZygzag a écrit :Salut!!
Après un début de vie motarde en Kawa ZXR 400 gardée un an, je suis vite passé à la gamme au dessus, soit ZZR 600 de 1993 achetée neuve, noire et bleue turquoise, revendue 4ans plus tard pour prendre une ZZR 1100 de 1997, grise achetée neuve elle aussi, et avec laquelle je roule jusqu'à aujourd'hui, et franchement pas envie d'en changer...![]()
Ok, merci pour ta réponse, c'est vrai qu'aujourd'hui elle fait partie des "vieilles sportives" (que j'aime), et apparemment pour les pièces d'origine, tout comme pour les fzr 400 c'est pas facile.Zygzag a écrit :Salut, tu sais j'ai eu cette moto en première moto, elle n'avait qu'un an quand je l'ai achetée, et ne l'ai gardée qu'un an. Mais pour t'en donner mon point de vue, et bien c'est une machine qu'il faut tenir dans les tours, car rien ne se passe en bas, moteur très pointu, assise de sportive, donc en appuis constant sur les guidons bracelets, et donc fatiguant pour les long trajet. C'est l'archetype de la sportive fatiguante tout comme sa grande soeur la 750. En plus de cela c'est une petite moto, et comme je suis un grand gabarit, ben j'avais les genous qui touchaient le carenage.autrement, elle m'a permis de faire ma première balade à moto jusqu'en Pologne, et dès mlon retour je l'ai revendue suite aux desagréments de confort .Mais j'ai enormement regreter de la revendre tant elle me plaisait, mais je cherchais qqch de plus confortable.Sinon, si j'avais les moyens, j'en rachèterai une pour m'amuser sur circuit. Moteur increvable quand même car en première moto et sans personne dans mon entourage en faisant, ben j'en ai pas vraiement pris soin, et v'la ce que je lui mettaitlolwomen29 a écrit :Salut, je voudrais juste savoir un truc vu que tu as possédé un zxr 400, pourrais-tu me résumer en quelques mots la fiabilité de cette bécane, car j'en entend dire que du mal ... MerciiZygzag a écrit :Salut!!