Bon,ben après une erreur dans la commande de mes joints,le cons a pu me donner le joint d'arbre d'équilibrage (4,70euros).Pour enlever le vieux,après avoir vidangé l'huile (j'ai travaillé moto sur béquille centrale) ,no soucis à part qu'il faut enlever une canalisation rigide qui relie le demi-carter inférieur au carter d'huile,donc..........4 joints cuivre pour les 2 raccords banjo........autrement,on ne peut enlever la patte fixée en bout d'axe de l'arbre d'équilibrage. On change le joint (en graissant bien pour ne pas abimer la lèvre de celui-ci),on remet la patte sans la bloquer,on remet la canalisation avec 4 joints cuivre neufs,on refait le plein d'huile moteur,et on fait tourner au ralenti en réglant l'entre-dents de l'équilibrage(voir RMT page 134...c'est bien expliqué),ensuite on bloque la patte,et on peut remonter les flancs du carénage et roulez jeunesse....................ha! ça fait du bien après 3 semaines d'immobilisation,en plus il faisait beau aujourd'hui...........Pour le joint d'axe de sélecteur,il me faudra attendre la prochaine commande...........en espérant qu'ils ne se trompent pas cette fois-ci
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Je donnerai les détails de la manoeuvre quand j'aurai tous les éléments,allez,a+
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..