Salut Mimi, pour ma part j'ai eu pas mal de soucis avec le frein AV au début, après un long travail étape par étape, j'en suis venue à bout...
J'avais une course au levier extra longue, comme toi, plus une vibration sur les freinage appuyé.
J'ai commencer par une purge.... Pareil, après quelques km de plus.
J'ai mis de la durite aviation.... Pareil.
J'ai changer mes disques.... Plus de vibrations, mais toujours la même course.
J'hésitais à remplacer le MC.... Pas assez de roros...
Je me suis attaqué au étriers avec une réfection complète de tout les joints et un gros nettoyage, plus un changement de tout les pistons des étriers ( j'ai vu les choses en grand, ca m'a couté un max avec les prix de ouf chez kawa....).... Toujours pareils à mon grand désespoir, après une centaine de km, mon levier redevenait tout mou avec une course magistralement longue.
Je suis revenu sur le MC en lui mettant un kit joint neuf... Pareil...
J'en ai eu assez, même chez kawa il n'y arrivait pas, je me suis commander un MC PR 19 Nissin sur le net, plus des étriers d'origine d'occase avec un kit joint pour chacun....
Après montage de tout ce p'tit monde, tout est redevenu ok, un super freinage puissant avec du feeling qui ne bouge plus du tout.
Petit point important: lorsque j'ai remonter les étriers avec les kit joint neuf, j'ai testé tout ca avant le remontage avec le MC que j'avais déjà sur le 11, resultat, je suis quasiment certain que mon problème venait de mes étriers et pas du MC, l'age et le kilométrage de la belle aidant, l'usinage du corps des étriers devait être tout simplement usé....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
J'ai mis quand même le PR19 Nissin en place ( d'ailleurs quel plaisir de purger le circuit avec ca, la vis de purge en haut du MC est vraiment efficace, cela ne me prends plus une heure pour tout purger....)
Voilà voilà, à toi de voir maintenant, si mon expérience peu t'aider....
Le MC PR 19 Nissin : 169.99 € chez motodiscount ici:
http://www.motodiscount.fr/rubriqueetma ... brique=107
Pour les étriers je les ai dégoté chez exapike.com anciennement timoto pour 60 € l'unité ici:
http://exabike.com/model.php?ma=Kawasak ... 1100&pa=11
Le tout reçu rapidement sans aucun soucis...