Merci à vous pour cette journée fort sympa et je pense que ça c'est grace au salon de la moto qui a déchiré grave...faut dire entre le ch'ti speaker et le pro du trial qui essaie de fermer une porte de safrane avec sa roue arriere ou son compere qui essaie de casser un carreau avec sa roue avant ou le concours de lenteur et le burn au milieu de la foule ...TROP DE LA BALLE
Sinon apres 730kms aller retour, je suis tout à fait heureux du moment passé avec vous et Elodie aussi . Merci à Bip et sa zzr "collecteur" , Drack et sa zzr disco (boite à fumée), Zoul et sa zzr Crackers( bruit du kit chaine) , Pepette et sa gentillesse, Biloutte et son idée farfelue de salon de la moto, Obstination et sa bemeu bridée 130km/H (apres c'est torticoli)
On reviendra, car on est tjs bien accueilli chez vous
Bip à cause de toi j'ai un litre en moins d'autonomie sur le zx12r... la prochaine fois évite de m'enfoncer le réservoir on avait compris que t'avais pris du plaisir pas besoin de marquer ton territoire pire qu'un kien.
En tout cas j'ai été surpris tout à l'heure j'ai nettoyé ma moto pas une tache de graisse sur le carenage merci BIP
P.S : BIP cherche un collecteur d'origine de 1100 aidez le .. car là c'est plus une zzr c'est une harley qu'il a
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)