et bien le temps est venu des présentations
donc ; c 'est parti
j'ai 41 ans je suis marié, 2 gamins de 20 et 9 ans, je suis militaire et motard
donc une vie de passion concrétisée par l'aquisition successive de 14 motos dont la petite dernière acquise vendredi dernier (j'ai totalement craqué)
en fait j'ai débuté la moto par un 400 bandit, puis 600, ensuite 600 gsxr, 750 gsxr, 1000 tls, 750 inazuma, hornet 600, r1, rsv.r 2000, rsv 2001, rsv.rv 2003, tuono 2007, bref je suis un vrai passionné !! Cette dernière acquisition (1200 zzr bleu avec ligne complete DEVIL, passage de roue garde boue bulle haute durites avant arrière renf, tapis etc..... ) je l'ai murement pensée car je désirais satisfaire madame et surtout ma fillote cherie qui voulait faire de la moto (j'y croyais plus !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
je voulais quelque chose de plus sage, comme je viens de passer 6 années licencié a faire de la piste et accessoirement de la compet en endurance et un poil vitesse.n Je voulais surtout garder mon permis (je ne suis pas sur que c'est la bonne moto pour ça )[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
bref je viens de faire 700 bornes depuis l'achat et je suis etonne de voire que ça consomme rien je viens de faire le plein et résultat 340 bornes avec 19 litres !!!!!! je me suis même demandé si la jauge déconnait pas !!!
protection au vent fabuleuse et stabilité pas mal plus surtout a haute vitesse
je pense revoir les ressorts fourche et je cherche egalement un amorto arrière de bonne facture ainsi qu'un top case et supoort** (avis aux VENDEURS EVENTUELS)
voilà la petite présentation est faite
maintenant je fayote un poil auprès des modos
ce site est bien foutu vraiment !(j'ai eu l'occasion de modérer sur d'autres site (moto bien sur)
j'aime bien le ton de celui-ci
grand V a tous
a bientot pour les photos