Dernier message de la page précédente :
Bien reçu la confirmation de la réadhésionL'accompagnement est sympa, je l'ai mis immédiatement en oeuvre : C'est classe ...
Merci, Skyy.

A part quelques pourrissages rien d'exceptionnel.Garrett a écrit :Inscription faite et postée lundi
Vous les mangez pas les p'tits nouveaux, pas de choses bizarres et tout et tout hein ?![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Bonjour l' Adhésion est valable jusqu' au mois de Décembre....MACZZR a écrit :Bonjour,
Je souhaiterait adhérer au club. L'adhésion est elle valable 1 an, ou bien jusqu'au 31 décembre ?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Bon je crois que je vais me rendormir jusqu'en décembre et cette fois mettre le réveil !!skyy a écrit :C'est a toi de voir Lolo de Bordeaux, si tu souhaites adhérer au Club, c'est ouvert toute l'année, chaque adhésion étant pour une année civile (1 Janv / 31 Déc)
Généralement on préfére prévenir les 2 derniers mois (Nov / Déc) afin que les adhérents ne soient pas surpris d'entendre " réadhésion" à cette époque.
Mais d'un autre sens, nous n'avons pas encore fixé les prix 2011, donc si tu attends la nouvelle année, cela sera peu être un peu plus cher ?
A toi de voir, de toute manière, la primo adhésion est toujours un peu plus chère que les futurs réadhésions, donc si c'est ton souhait, moi je n'attendrai pas

au passage pas de news pour un cheque envoyé depuis octobre.... a qui on s'adresse???Supergus a écrit :un peu de patience mon grand cela vas arriver bientot...charentais45 a écrit :ça en est où pour les inscriptions 2011 ? ça me brancherai bien .
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

Personnelement je ne peut t' en donner, car celui qui reçois tout les chèques c' est le trésorier du club Skyy, et je crois il a pris du retard car beaucoup de choses à géré en ce moment...gordinimo a écrit :au passage pas de news pour un cheque envoyé depuis octobre.... a qui on s'adresse???Supergus a écrit :un peu de patience mon grand cela vas arriver bientot...charentais45 a écrit :ça en est où pour les inscriptions 2011 ? ça me brancherai bien .
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)